Christian DELAMORINIERE Publié le 27 avril 2020 Publié le 27 avril 2020 Le nombre de morts du covid-19 à Wuhan est à peu près le même qu'en France : 1 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or.
Antony RBLLR Publié le 27 avril 2020 Publié le 27 avril 2020 il y a 16 minutes, Aurélien B. (TanMai) a dit : "Je vois que le "désinfectant" neutralise le virus en une minute" - Trump Difficile d'imaginer qu'il parle de vaccin ici. J'ai cherché d'autres sources, il n'y a que ce passage apparemment. Pour ma part je le vois comme une image et non un sens premier degré. Pourtant je ne suis pas un fan de Trump. Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Aurélien B. (TanMai) Publié le 27 avril 2020 Publié le 27 avril 2020 (modifié) il y a 40 minutes, Antony RBR a dit : Pour ma part je le vois comme une image et non un sens premier degré. J'ai toujours du mal à saisir l'image, mais sans doute fais-tu allusion au fait qu'il aurait dit que ses propos étaient sarcastiques ? Peut-être, mais visiblement le côté sarcastique était tellement "évident" que le fabricant du désinfectant Lysol s’est senti obligé de faire une mise au point écrite: “Nos produits désinfectants ne doivent, en aucune circonstance, être administrés dans le corps humain (que ce soit pas injection, ingestion ou par quelque autre voie)”. - (source) Le gros problème avec Trump, c'est qu'on en vient à devoir se poser ce genre de question... Modifié 27 avril 2020 par Aurélien B. (TanMai) Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Antony RBLLR Publié le 27 avril 2020 Publié le 27 avril 2020 (modifié) il y a 25 minutes, Aurélien B. (TanMai) a dit : le fabricant du désinfectant Lysol s’est senti obligé de faire une mise au point écrite Tu oublies que c'est aussi aux USA qu'une femme a fait un procès parce que c'était pas précisé dans la notice de ne pas mettre le chat au micro-ondes. https://www.europe1.fr/international/USA-elle-tue-un-chaton-au-micro-onde-695894 https://www.lepoint.fr/monde/proces-quelques-folies-americaines-20-03-2012-1443180_24.php Modifié 27 avril 2020 par Antony RBR Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Aurélien B. (TanMai) Publié le 27 avril 2020 Publié le 27 avril 2020 Je suis d'accord avec toi, on peut reprocher beaucoup de choses à Trump mais il n'a jamais suggéré l'idée de mettre son chat au four micro-ondes... 1 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Eric DUBS Publié le 27 avril 2020 Publié le 27 avril 2020 Il y a 5 heures, Aurélien B. (TanMai) a dit : A toute fin utile néanmoins, la frontière est tellement mince qu'il me paraît judicieux de rappeler que: Va savoir, le côté "sarcastique" des propos est tellement proche entre les deux que c'est peut être une information anticipée... 1 2 Citer Circulez !
Aleximilio Publié le 28 avril 2020 Publié le 28 avril 2020 (modifié) Il y a 21 heures, Aurélien B. (TanMai) a dit : Le gros problème avec Trump, c'est qu'on en vient à devoir se poser ce genre de question Si c'était qu'avec Trump...Dans d'autres pays, ça fonctionne aussi. Le pire, c'est qu'il y a quand même des gens qui ont votés pour eux ( et là, c'est encore plus dingue). Mais bon, rien de surprenant, c'est limite normal... Modifié 28 avril 2020 par Aleximilio 2 Citer
Antony RBLLR Publié le 28 avril 2020 Publié le 28 avril 2020 Vous la voyez venir la deuxième vague de contamination ? Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Aleximilio Publié le 28 avril 2020 Publié le 28 avril 2020 (modifié) "La deuxième vague"... Oui, il faut préparer les planches de surf, avec le masque et le tuba ( surtout le masque !)...En plus, le dvd de Point break est prêt... Modifié 28 avril 2020 par Aleximilio 1 Citer
Aleximilio Publié le 28 avril 2020 Publié le 28 avril 2020 Il y a 1 heure, Aleximilio a dit : le dvd de Point break Coïncidence... petit détail supplémentaire ( c'est réellement dans le film). 1 2 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.