Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Et maintenant le Canard Enchaîné, dirigé par Nicolas Brimo (Parti Socialiste). Encore une fois, Amazon ne gagnera jamais dans ce journal non plus.

C'est bizarre d'attendre un double confinement pour découvrir la mondialisation... C'est tellement politiquement correct de s'en plaindre pendant cette période.

Je ne suis pas pro ni anti Amazon, je constate qu'il faut plutôt se plaindre des décisions gouvernementales qui ont permis d'amplifier le pouvoir de cette entreprise.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 6 minutes, Jonathan BIGAYON a dit :

Et maintenant le Canard Enchaîné, dirigé par Nicolas Brimo (Parti Socialiste). Encore une fois, Amazon ne gagnera jamais dans ce journal non plus.


Bon, je propose alors, pour rééquilibrer, de mettre ici un article du Figaro et un de Valeurs Actuelles. Comme ça chacun se fera son avis.

Amazon met fin à la vente de poupées sexuelles à l'effigie d’enfants:
https://www.valeursactuelles.com/societe/amazon-met-fin-la-vente-de-poupees-sexuelles-leffigie-denfants-122730

Reconfinement: Amazon perd des parts de marché :
https://www.lefigaro.fr/societes/reconfinement-amazon-perd-des-parts-de-marche-20201113

(une petite larme svp)

Mais soyons justes, le Figaro vient aussi au secours du petit commerçant:
https://www.lefigaro.fr/conso/reconfinement-les-initiatives-pour-aider-les-petits-commerces-a-vendre-en-ligne-se-multiplient-20201104

Soyons constructifs : voilà une alternative à Amazon : https://www.librairiesindependantes.com

logo_librairies_independantes_01.png

Publié le

Je ne sais pas si vous aviez vu ça... je crois qu'on en a pas parlé ici.

Une femme enceinte se fait arrêter chez elle, devant ses enfants, pour avoir relayé un projet de manif sur fac...ook !

Coronavirus. L’arrestation d’une femme enceinte opposée au confinement fait polémique en Australie

1qFU5Z284d7AG6Qsg3opTJ.png

https://www.ouest-france.fr/monde/australie/coronavirus-l-arrestation-d-une-femme-enceinte-opposee-au-confinement-fait-polemique-en-australie-6958899

https://www.lematin.ch/story/opposee-aux-mesures-une-mere-enceinte-arretee-devant-ses-enfants-601718493023

 

Publié le

« Alexandre Jardin - "Le rôle de l'État est de soutenir les libraires, pas d'envoyer les flics !" » :

Citation

L'écrivain affiche depuis le premier confinement son soutien plein et entier aux librairies, encore une fois fermées mais qui, pour certaines, sont restées ouvertes pour survivre.

 

 

Publié le
Il y a 7 heures, Christian GIRARD a dit :

« Alexandre Jardin - "Le rôle de l'État est de soutenir les libraires, pas d'envoyer les flics !" »

Citation

Alexandre Jardin dit vouloir tirer ses compatriotes vers le haut. Selon, lui son combat sera gagné lorsque les politiques (les « diseux ») confieront à la société civile (les « faizeux ») des « contrats de mission de service public ». Il souhaite fédérer les citoyens dans un mouvement appelé la Maison des citoyens. Le 3 décembre 2016, il déclare sur France Info qu'il est candidat à l'élection présidentielle française de 2017 mais ne réunit finalement que 165 parrainages sur les 500 requis.

41zlocj2B3L.jpg
 

Citation

Kelly est une femme libre dans sa tête et dans son corps. Elle est impétueuse, effrontée et femme de convictions : les siennes. Elle en se met pas de barrières, ne rentre pas dans les cadres, mais se révolte quand on lui en impose. C’est une guerrière, prête à faire justice elle-même, car elle est consciente des lenteurs et des dérives de l’administration. C’est une femme qui n’a pas de chaînes morales, sauf celles qu’elle se met, quand son cœur fond pour les opprimés. Elle distribue des gifles à ceux qui le méritent, sans peur des conséquences. C’est une Française qui veut que notre devise Liberté, égalité, fraternité soit appliquée.

  • Merci 1

Texte rédigé par IA

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://theconversation.com/leclipse-solaire-un-spectacle-impressionnant-source-de-mythes-et-de-decouvertes-scientifiques-283920  
    • @Otto WESSELY, tu as tout à fait raison : Michel "disparaissait" derrière sa marionnette et c'est du grand art ! Quant à l'émotion, effectivement, c'était aussi un grand moment. Petit rappel quand Tatayet disait : « Je sens mon cœur qui bat ! », réponse de Michel : « Mais non, c'est ma main, car tu n'as pas de cœur, tu es... ». Une conversation qui se déroulait entre différents moments d'émotions avec, au final, une petite larme 🥲😘. Le TOP !
    • Le principe : le partenaire prend place dans la boîte, puis le magicien y insère une série de lames de part en part. Un numéro visuel et extrêmement percutant pour la scène ou le cabaret. Caractéristiques et particularités : Matériel authentique : Fabrication et qualité Kovari. Équipement : Montée sur roues, fournie avec ses 7 lames en inox et sa cheminée. Pratique : L'illusion se démonte en 3 parties et se transporte à plat, ce qui facilite grandement le rangement et le transport. État : Matériel d'occasion fonctionnel. Prix : 900 € (Ferme / Non négociable) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilégiée (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur à la charge de l'acheteur.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...