Mickaël MCD Publié le 14 avril 2020 Partager ce message Publié le 14 avril 2020 il y a 49 minutes, Frédéric HÔ a dit : Quand je nous relis, je ne peux qu'être plein de nostalgie pour le jeu télévisé Pyramide. Moi plutôt au Kamoulox 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 15 avril 2020 Partager ce message Publié le 15 avril 2020 Aurélien Barrau : « Intervention à "l'académie du monde d'après" » : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 15 avril 2020 Partager ce message Publié le 15 avril 2020 la réglementation pour les sorties autorisées : Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleximilio Publié le 15 avril 2020 Partager ce message Publié le 15 avril 2020 Il y a 7 heures, Christian GIRARD a dit : Aurélien Barrau : « Intervention à "l'académie du monde d'après" » : Tout à fait d'accord, quoi que, ça risque d'être compliqué avec certains. C'est pourtant simple, mais bon, c'est tellement "mieux" quand c'est compliqué... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 15 avril 2020 Partager ce message Publié le 15 avril 2020 Tremblement de terre pour Amazon en cette période de confinement : Jusqu'à nouvel ordre, Amazon doit donc restreindre l'activité de ses entrepôts aux seules activités de réception des marchandises, de préparation et d'expédition des commandes de produits alimentaires, de produits d'hygiène et de produits médicaux. Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORENO Publié le 15 avril 2020 Partager ce message Publié le 15 avril 2020 Perso il y quelque chose qui me chagrine avec le déconfinement. Une des pistes évoquées est d'autoriser la sortie en priorité des personnes ayant développées des anticorps , donc ayant contracté le virus. Si je comprends bien si tu as bien respecté les consignes , gestes barrières ,distanciation sociale ... Dommage pour toi Citer Amateur éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 15 avril 2020 Partager ce message Publié le 15 avril 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Patrick MORENO a dit : Perso il y quelque chose qui me chagrine avec le déconfinement. Une des pistes évoquées est d'autoriser la sortie en priorité des personnes ayant développées des anticorps , donc ayant contracté le virus. Si je comprends bien si tu as bien respecté les consignes , gestes barrières ,distanciation sociale ... Dommage pour toi Vous n'y êtes pas du tout, c'est pour contenter le MEDEF, dans le désarroi actuellement, lui qui comme chacun le sait, a démontré maintes fois son cœur sur la main, son civisme et sa responsabilité. Il fallait bien lui rendre la pareille. Ne dit on pas d'ailleurs d'une personne du MEDEF, que c'est un Medefiste. C'est fleuri n'est ce pas. Modifié 15 avril 2020 par Frédéric HÔ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 15 avril 2020 Partager ce message Publié le 15 avril 2020 Il y a 6 heures, Patrick MORENO a dit : Si je comprends bien si tu as bien respecté les consignes, gestes barrières, distanciation sociale... Dommage pour toi Oui, tu peux faire tintin ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 15 avril 2020 Partager ce message Publié le 15 avril 2020 (modifié) Il y a certaines questions qui lorsqu'elles sont posées valent en partie réponse. (pour être honnête, le tweet date un peu mais j'esperais voir une réponse sérieuse) Modifié 15 avril 2020 par Aurélien B. (TanMai) 2 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 16 avril 2020 Partager ce message Publié le 16 avril 2020 (modifié) N'en déplaise à Shiva, « le réel est implacable » dixit Aurélien Barrau. Il ajoute : « JE ne suis pas aujourd'hui dans un pays en guerre ; l'état dit "normal" c'est en réalité un état suicidaire ; même là, "ILS" ne comprennent pas ; le pire est non seulement possible mais probable ; l'économie de la croissance est une folie ; le monde d'avant n'était pas un monde où tout allait bien ; l'anéantissement biologique global est déjà en cours. » Etc. Modifié 16 avril 2020 par Christian GIRARD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.