Flame de Murphy's Magic
-
Par Jacques TRRN · Publié le
Merci Jean-Roch pour ce partage. L'IA comme moyen de découvrir le chemin magique 😉 Question très spécifique : avec ton expérience pro, as-tu des recommandations à faire sur la façon de s'adresser à l'IA ? Est-ce bon de le tutoyer, vouvoyer ou préférable de poser les questions comme tu le fais (très neutre) ? C'est à dire : est-ce que les réponses sont plus ou moins pertinentes selon la nature de la "relation" proposée à l'IA ? Pour info, je m'en sers de la même façon que toi pour avoir une vision panoramique sur certains projets et pouvoir évaluer les conséquences de choix dans la conduite de ces projets. J'avoue que j'ai tendance à tutoyer l'IA, donc recommandé ou pas ? Merci à toi ! -
Par Jean-Roch BENOIT-CATTIN · Publié le
En bonus, je vous mets 2 infographies réalisées à partir de l'échange ci dessus. Il ne s'agit pas de choses definitives et il y a beaucoup de point d'amélioration, mais c'était pour ceux qui ne connaissaient pas les capacités actuelles. Oui la génération d'image par IA ne sert pas qu'à mettre des gens en bikini (sic) -
Voici l'avis de @Philippe MASSON à la sortie de la conférence de @Taha MANSOUR ✅ Dispo ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/card-reading-system-taha-mansour
-
-