Thomas Publié le 15 mai 2006 Publié le 15 mai 2006 Gain de place et un minimum d'emcombrement sur votre mur pour cette étagère très astucieuse qui vous permettra de ranger vos livres sans voir la structure de l'étagère! Vos livres sont suspendus... L'effet est saisissant! Commande ici ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Julien LOSA Publié le 15 mai 2006 Publié le 15 mai 2006 énoooorme ! j'emménage fin de ce mois sur Nancy, ca va être sympa pour mettre mes bouquins de magie dans la pièce qui sera réservée pour... merci Sieur Thiébaut ! Citer Choose your battles wisely.
Anthony DICKSON Publié le 15 mai 2006 Publié le 15 mai 2006 Oui vraiment tres sympa! Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Thomas Publié le 15 mai 2006 Auteur Publié le 15 mai 2006 Par contre, je n'ai pas compris comment la couverture qui est sous la barre ne tombe pas... à part une légère butée au bord du mur mais on ne voie rien sur la photo d'en dessous ! Une idée ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Sylvain LANCELOT Publié le 15 mai 2006 Publié le 15 mai 2006 un chouia de patafix ? Citer « On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. » Henry de Montherlant
magicQT Publié le 15 mai 2006 Publié le 15 mai 2006 Je trouve que c'est une trés bonne idée. Mais en y réflêchissant un peu plus, je pense que c'est cher pour ce que c'est. A mon avis, on peut en construire pour 3€. Cordialement MagicQt Citer
magies.com Publié le 15 mai 2006 Publié le 15 mai 2006 Par contre, je n'ai pas compris comment la couverture qui est sous la barre ne tombe pas... à part une légère butée au bord du mur mais on ne voie rien sur la photo d'en dessous ! Une idée ? M'est avis que ce premier livre fait partie de l'etagère En tout cas, c'est une très bonne idée et simple a réaliser. Citer A bientôt sur Magies.com
Gérard BAKNER Publié le 15 mai 2006 Publié le 15 mai 2006 Une idée ? Oui mais dans la Virtual Room. Tout un chacun pourrait nous lire ici ! Citer
Jean-Yves LOES Publié le 15 mai 2006 Publié le 15 mai 2006 belle lévitation ! Pas de truc ! Ne cherchez c'est de la magie ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Serge (Dick Feynman) Publié le 15 mai 2006 Publié le 15 mai 2006 Joli...mais si on veut lire le livre d'en bas (sisi, vous savez, le type qui prend la boite de conserve qui est tout en bas, il voudra prendre CE livre là....) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.