Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

magicQT

Membre
  • Compteur de contenus

    143
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de magicQT

  • Rang
    VMiste**

Informations Personnelles

  • Localisation
    Paris / FRANCE
  1. Bonjour, Au premier visionnage, j'ai eu la même idée que toi Steeve et je pense que c'est la solution (et si ça n'est pas celle de M. Weber, ça n'empêche que c'est une bonne solution). Quelqu'un saurait-il où se procurer ce genre de "jouet"? Bon weekend et à bientôt, MagicQt
  2. Salut, je proposerai 144. Bonne soirée, MagicQT.
  3. Personnellement, je préfère la version de Wayne Houchin, je la trouve beaucoup plus clean. cordialement, magicQt.
  4. Et bien le petit Mirko a fait de la route depuis son inscription sur VM, son papa Miram doit être fier de lui ( ). Bon trève de plaisanterie, je trouve le numéro excellent, en particulier l'apparition de la colombe. Je trouve également que c'est un numéro parfait pour les arbres de Noël en cela qu'il plait, à mon avis, autant aux petits qu'à leurs parents. magicQt.
  5. Bonjour, je voulais juste signaler la réédition de l'excellent livre "Life Savers" de Michael Weber (à ne pas confondre avec Michel ). Ce livre épuisé depuis quelques temps contient, comme son nom l'indique, des tours de magie improvisée. Pour ceux qui ont déjà vu M. W. à l'oeuvre pas la peine de préciser que c'est du tout bon, pour les autres voilà une occasion rare de découvrir ce magicien spécialiste de la magie improvisée. ici Un grand merci à CC Editions pour cette initiative. Cordialement, MagicQt.
  6. Plus tu prends confiance, moins le trac a d'emprise sur toi, je te conseillerais donc de commencer par un tour automatique (il y en a des trés trés bons, et toute une littérature leur est consacrée), cela te permettra de prendre confiance en toi et de mettre le public "dans ta poche", le trac devrait alors avoir tendance à s'atténuer. Il faut aussi que tu te comprennes que rater un tour n'a rien de dramatique (tu es magicien, pas chirurgien) et que tu es le seul à te souvenir de tes ratés (alors qu'un tour réussi peut marquer durablement ton public). Et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors ne lâche pas l'affaire (la magie est faite pour être partagée). Cordialement, MagicQt.
  7. Bonjour, à mon avis il se pourrait que des personnes soient intéressées par des "coin enveloppes" de la taille d'une carte car elles sont introuvables en France. Voilà, bon sejour aux States, MagicQt.
  8. C'est clair que l'écriture en gras des nouveaux messages c'était vraiment bien, là j'ai du mal à m'y retrouver. MagicQt.
  9. Je souhaitais signaler également la sortie en ce début du mois de Juin de l'excellent "Scoop" de Woody Allen, où le réalisateur campe un magicien "splendini". MagicQt.
  10. Savez-vous si en commandant sur Hocus-Pocus, on bénéficie aussi du PDF? MagicQt.
  11. C'est marrant mais il y a quelque chose qui sonne faux dans tout ça. Est-ce vraiment un tour ou comme son nom l'indique une expérience? Une experience qui consisterait à vendre un non-tour, un tour n'existant pas en lui donnant une réalité (assez évasive d'ailleurs) et en compilant des arguments de vente pêchés à droite et à gauche : utilisation de mots chocs (inedit, nouveau concept, extraordinaire), promesses mirifiques (à lui tout seul un spectacle de plus d'1h30), mise en garde sur la puissance de tour, réduction significative pour le lancement... Attention, je n'accuse pas les vendeurs d'arnaque, juste de vouloir savoir à combien de personnes ils seraient capables de vendre un objet n'existant pas juste grâce à la pub et au bouche à oreille complice (les modos de VM mis dans la confidence, Chute le spécialiste de la vente des lots mystères qui ont peut-être inspiré les créateurs de l'experience)... Je fais certainement fausse route et je souhaite bonne vente aux créateurs, mais voilà l'impression que ce post me laisse. Si j'ai raison, je trouve le principe de l'expérience ( ou de "l'experiment") trés intéressant. Cordialement, magicQt (adepte de la théorie du complot :grin::grin::grin:).
  12. Je pense que: 1) tu as eu la chance de découvrir la magie trés tôt quand d'autres, comme moi, ne l'ont découverte qu'à l'âge adulte. 2) Tu as la chance d'avoir une photo de cette époque. C'est, à mon avis, ces deux raisons qui font que ton post n'a pas beaucoup de succès même si je trouve ton idée trés bonne. Cordialement, magicQt.
  13. Perso j'ai rencontré une fois mistergreg et il m'a fait une mauvaise impression (j'ai d'ailleurs assez rapidement arrêté de l'écouter). Il se vantait un peu trop à mon goût, en particulier il se vantait de faire plus de 50 ventes de matos de magie par semaine!!!!! A supposer que cela soit vrai je te conseillerais donc de lui pourrir sa réputation, en donnant son vrai nom pour éviter les changes de pseudo, cela restreindrait, à mon avis, significativement le nombre de ses ventes. Voilà, Cordialement, MagicQt. PS: Le refus d'envoyer une photo, faire un colis en dépit du bon sens, tout laisse en effet à penser que la flûte ne s'est peut-être pas cassée dans le voyage...
  14. Perso j'ai rencontré une fois mistergreg et il m'a fait une mauvaise impression (j'ai d'ailleurs assez rapidement arrêté de l'écouter). Il se vantait un peu trop à mon goût, en particulier il se vantait de faire plus de 50 ventes de matos de magie par semaine!!!!! A supposer que cela soit vrai je te conseillerais donc de lui pourrir sa réputation, en donnant son vrai nom pour éviter les changes de pseudo, cela restreindrait, à mon avis, significativement le nombre de ses ventes. Voilà, Cordialement, MagicQt. PS: Le refus d'envoyer une photo, faire un colis en dépit du bon sens, tout laisse en effet à penser que la flûte ne s'est peut-être pas cassée dans le voyage...
×
×
  • Créer...