Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Casting Joseph communication.


djkl

Recommended Posts

c'est vrai que joseph, coté experience, c'est tres bon au début.

ça apporte surtout sur l'accroche.

moi, j'en garde un bon souvenir ( en général)

il est vrai que j'ai traversé la france pour leurs op.

du coup, coté financier, 200€ la journée (6h de travail), charges déduites, ça fait du bien en général, comme le dimanche suit, ça finance le week end avec ma femme à perpert'

mais faut bouger!!

je conseille se boulot.

mais attention à bien surveiller les cachets !

pour ma part, l'equipe à toujours été là en cas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Franchement, avec Joseph, c'est la surprise totale ! En effet, j'ai fais quelques opérations pour Sony, Nokia ou Marie là c'était sympa ; l'opération Kinder était à Ch... (aucun tour adapté) :( ma dernière opé date de cet été avec Pastis, celle-ci était un vrai bonheur :D.

Donc, si tu t'engages et tu assumes ta déception ou ta joie !

P.S : je n'ai passé aucun casting visuel, tout par téléphone et l'équipe est super sympa.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois Apollo69 sans stand, c'est la galère! Car tu ne peux même pas faire les tours qu'ils demandent! Pourtant l'agence Joseph sait que ce magasin refuse à chaque fois les stands :(

En tout cas, ça était un plaisir de te rencontrer et cela t'a permis de te "changer" les idées hihihi

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je les ais eu au tél (ils ce sont heurtés à mon répondeur).

Pas de bol, j'étais en rdv (conseiller en gestion de patrimoine, assurances, produits financiers, conseils, et oui, je fais de la pub, autant en profiter).

En tous cas, j'ai bien l'intention de les rappeler et de voir ce qu'il en est de ce casting.

Même si je suis peu dispo, je me ferais un plaisir si il y a une animation dans ma région... mais là, j'anticipe, faut voir ce qu'ils pensent de mes prestations....

Donc, à suivre...

Passionné depuis très longtemps de magie, je suis surtout adepte de certaines disciplines comme les cordes, les élastiques, les gobelets, les petits effets avec pas grand choses,

J'aime confectionné mes tours, même s'ils ne sont pas tous très spectaculaires, ils ont le mérite d'être à 100% "Made in moi même".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je les ais eu au tél (ils ce sont heurtés à mon répondeur).

Pas de bol, j'étais en rdv (conseiller en gestion de patrimoine, assurances, produits financiers, conseils, et oui, je fais de la pub, autant en profiter).

En tous cas, j'ai bien l'intention de les rappeler et de voir ce qu'il en est de ce casting.

Même si je suis peu dispo, je me ferais un plaisir si il y a une animation dans ma région... mais là, j'anticipe, faut voir ce qu'ils pensent de mes prestations....

Donc, à suivre...

S.V.P. laissez la place chez joseph aux nombreux étudiants ou débutants qui ont besoin des 1OO euros nets car vous êtes gestionnaire en patrimoine..........donc vous avez déjà un bon salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

G également été contacté et les rencontre vendredi prochain.

6H 100 Euros, c'est vrai que c pas terrible sauf si on ne gagne pas d'argent via la magie...ce qui n'est pas mon cas

Cela dit, je pense que je le tenterai une fois (j'pourrai dire, j'y étais) si cela permet de garder les tours que l'on apprend...

Mais je pense que c reservé à des débutants et donc que c une très bonne experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que c reservé à des débutants et donc que c une très bonne experience
Oui la plupart du temps car ce n'est pas de "grand tour" sinon cela amène de l'expérience pour le contact (surtout avec des personnes qui ne sont pas venus pour vous voir!). Et certaines opérations sont assez sympas.

Par contre, après une journée en opération, on n'en peut plus hihihi

Bon courage...

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...