Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Quand les présentateurs et invités de tous les plateaux arrêterons de dire en première intention et systématiquement  "je vais te taper", on aura avancé d'un grand pas...

Sinon ca reste très divertissant et ca fait du bien à la magie à mon sens.

attention tout de même à la saturation de certains effets (20 prédictions, 10 coins déchirés de tout ce qu'on veut,  etc.) 

  • J'aime 2
Publié le (modifié)
Il y a 11 heures, Alex' a dit :

Lever le majeur est une amélioration ? Ou alors j'ai pas tout compris

La position de des doigts, veut dire (ou fait penser) qu'il y a une forte probabilité que ce soit le gimmick que j'ai mis au point qui a été utilisé , et donc il y a une forte probabilité que ce soit une ressemblance avec ma  version. Mais mes affirmations sont restées dans le conditionnels. Et je n'ai jamais été accusateur de qui ce soit, j'ai juste mis l'accent sur la similitude des gestes.

Cette remarque est une suite d'un ancien débat qui a suivi la première émission de diversion où il était question de plagiat avec le tour de Kamel le magicien avec la routine rose de David Coperfield, depuis à la fin de l'émission on affiche en générique les sources des tours présentés.

Il y a 11 heures, Eden a dit :

et la routine ne me semble pas fluide

La routine a été non seulement fluide, mais aussi tout pouvait être donné aux spectateur pour examen:

 

Modifié par Mankai
  • Embarrassé 1

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Publié le

Je regarde en replay (j'en suis à 30 minutes), l'émission me paraît plus dynamique sans pour autant être complètement folle.

Il me semble que la position des doigts de Viktor Vincent quand il prend le bout de verre trahit le secret. Il faisait ce tour dans Les liens invisibles d'ailleurs.

 

Pour les invités, seule Lara Fabian semble réellement respecter ce qui se passe sur scène. Camille Lou est un peu en retrait et les 3 autres me paraissent presque vulgaires.

 

La voisine d'Enzo était quand même pas mal essoufflée après l'échange.

Faiseur de trucs et de bidules.

Publié le
Il y a 6 heures, Antony R. a dit :

Pour les invités, seule Lara Fabian semble réellement respecter ce qui se passe sur scène.

En mm temps elle dit être mariée à un magicien donc elle est un peu préparée et respectueuse. 

Je pense que c'est d ailleurs pour ça qu elle a été choisi pr la carafe, les autres auraient lâché l'objet sous la surprise. Elle je l ai trouvé vachement en confiance (ou alors elle a été briefé sur ce qui allait se passer)

  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

  • 10 months plus tard...
Publié le

Bonjour à tous,

quelqu'un a t'il des informations sur la préparation d'une éventuelle nouvelle émission ? Je sais qu'il y a des gens bien informé sur le milieu TV sur le forum...

En général il y en avait une en début d"année et une en milieu d'année... mais vu le contexte actuel je sais pas si on aura le show magique.

Publié le
Le 28/01/2020 à 15:44, Pierre-Axel RCL a dit :

En mm temps elle dit être mariée à un magicien donc elle est un peu préparée et respectueuse. 

Je pense que c'est d ailleurs pour ça qu elle a été choisi pr la carafe, les autres auraient lâché l'objet sous la surprise. Elle je l ai trouvé vachement en confiance (ou alors elle a été briefé sur ce qui allait se passer)

Elle est mariée au magicien italien Gabriel Di Giorgio. Elle lui rend hommage dans sa chanson "l'illusionniste"

 

  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quand on utilise un jeu nudiste il faut savoir donner carte blanche aux spectateurs.   « Ce que l’expression signifie : Laisser la libre initiative – Donner les pleins pouvoirs pour accomplir une tâche. Il faut voir cette carte blanche, attestée avec cette signification depuis 1451, comme une feuille sur laquelle toutes les consignes de la mission sont clairement écrites. Et comme elle est désespérément blanche, c’est une indication qu’on peut faire ce que l’on veut, utiliser tous les moyens, y compris, si le contexte et l’humeur s’y prêtent, les plus cruels, retors ou illégaux. Dans un contexte de guerre, cette carte blanche a aussi été utilisée dans d’autres expressions. Ainsi, mander la carte blanche, c’était « se mettre à la merci du vainqueur, se rendre sans conditions », alors que donner la carte blanche à quelqu’un, c’était au XVIIe siècle, « lui laisser dicter ses conditions ». Dans les deux cas, on retrouve cette notion de pleins pouvoirs laissés à l’autre. » Source : https://www.ouest-france.fr/culture/livres/lire-magazine/arme-blanche-carte-blanche-nuit-blanche-ces-expressions-formees-a-partir-du-mot-blanc-bd22fb1a-89b5-11ec-acfe-cf8b6b6910d6
    • Un gros merci d'avoir fait découvrir ce roman, j'ai finis il y a peu la suite "le manuscrit de Birkenau" et j'ai beaucoup aimé ! J'ai bien apprécié la façon de parcourir cette période au travers des personnages du roman.  Comme tout le monde j'ai vu des documentaires et lu quelques textes, mais ici on y trouve des descriptions très précises (grand travail de recherche de l'auteur), tout en les vivant avec les personnages auxquels le lecteur s'attache. C'est très prenant et "agréable" à lire (au sens que je ne suis pas un gros lecteur et que certains textes peuvent etre lourd à lire). Et évidemment le fait de suivre ce personnage principal, magicien de scène (bien que je ne fasse pas de scène), ajoute un élément qui renforce l'empathie qu'on ressent. Attention le second volet est très dur... Très belle découverte !  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...