Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour l'instant, j'aime beaucoup 🙂

ça nous change des autres émissions de magie souvent too much , là, tout reste plutôt crédible (parfois un peu maladroit dans l'exécution de certaines routines, je trouve, modestement) sans montage télévisuel abusif !

Bon, je continue le visionnage !

Publié le
il y a 56 minutes, Sylvain B. a dit :

sans montage télévisuel abusif !

Je ne sais pas ce qu'il te faut, rien que dans la routine avec le passe-passe d'un zéro sur un billet, cela se voit comme le nez au milieu de la figure 😝

Puis les effets à la Cyril Takayama et j'en passe, il a juste adapté cela pour la 📺 FR

Et sa LD merdique, je me souviens qu'il m'avait flingué quand je lui montrai la mienne 🤜

Bref, j'ai perdu mon temps !!

Publié le (modifié)

J'y ai jeter un oeil en replay, et bien que je lui reconnaisse du travail, j'ai sincèrement trouver ça un peu vide...(même si ça parait un peu fort dit comme ça)

J'ai trouvé la réalisation ennuyeuse, les effets ainsi que les interventions des guest balancés un peu à l'arrache sans aucune transitions. Après peut être qu'il se calque sur les formats steet magie des americains et que je ne suis pas habitué à voir ce genre d'émission en français mais bon (c'estpas le même publicnon plus)...sur plusieurs effets j'ai trouvé ca un peu de mauvaise qualité.

Je ne remets pas en cause ses qualités de performer, mais plus la réalisation. Ca m'a vraiment donner l'impression d'une production d'effets "à la chaîne" sans réelle passion.

Après je n'ai pas eu de retour de non-initiés donc peut être cela joue il aussi 🙂

Modifié par Nicholas
  • J'aime 1
Publié le (modifié)
il y a 42 minutes, Danilsen a dit :

vu !  pas mal même si beaucoup de" miracles" sont infaisables avec un vrai public !  mais bon c'est de la télé !

c'est le constat habituel, Il va vraiment falloir s'y faire 😀

Il est normal d'adapter au maximum nos routines selon le contexte - grande salle/ petite salle / enfants / adultes /close up / salon /scène / TV - et plus l'effet est optimisé pour un de ces contexte et moins il pourra être présenté dans un autre.

Modifié par Aurélien (foxy)
Publié le
il y a 6 minutes, Aurélien (foxy) a dit :

c'est le constat habituel, Il va vraiment falloir s'y faire 😀

Il est normal d'adapté au maximum nos routines selon le contexte - grande salle/ petite salle / enfants / adultes /close up / salon /scène / TV - et plus l'effet est optimisé pour un de ces contexte et moins il pourra être présenté dans un autre.

Oui mais le public lambda ; lui ne sait pas faire la différence ! ils vont te parler de la street Magic vue à la télé avec des effets de ouf  🙂 

Publié le (modifié)
il y a 5 minutes, Danilsen a dit :

Oui mais le public lambda ; lui ne sait pas faire la différence ! ils vont te parler de la street Magic vue à la télé avec des effets de ouf  🙂 

Le public lambda est sensible au climax ; nous nous sommes sensibles au modus operandi.

 A priori même si nos méthodes effectuées en live seraient plus "remontables" à l'écran, il y a quand même moyen de s'approcher du même type d'effet de surprise et d' émotion suscité chez le spectateur je trouve.  (Enfin je ne parle pas de marcher sur l'eau ou de voler entre 2 immeubles bien sur 🤓).

Modifié par Aurélien (foxy)
Publié le
il y a 13 minutes, Danilsen a dit :

Oui mais le public lambda ; lui ne sait pas faire la différence ! ils vont te parler de la street Magic vue à la télé avec des effets de ouf  🙂 

Pardon Danilsen, mais c'est tout à fait le genre de remarque qui me fout en rogne 😉 ! 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Quel était l’avis de Picasso à la suite du premier alunissage ? :  https://vm.tiktok.com/ZN8Y3Y9JC/
    • 📢 Appel aux collectionneurs de Bicycle Rider Back ! J’aimerais créer un archivage photographique des différents jeux Bicycle Rider Back, anciens et récents, en particulier ceux produits avant 2009. L’objectif serait de recenser les différentes versions et évolutions au fil des années afin de pouvoir établir une chronologie et aider à donner une estimation approximative de la période de fabrication des jeux. Si certains d’entre vous possèdent des Bicycle Rider Back anciens, je serais très intéressé par des photos détaillées : • Face avant et arrière de la boîte • Dessous et côtés de la boîte • Le sceau (Blue Seal, etc.) • Le code-barres s’il est présent • L’As de Pique et son éventuel code de datation • Les Jokers • Toute particularité d’impression ou de fabrication Même les jeux ouverts, usagés ou incomplets peuvent être utiles pour l’archivage. L'idée est de constituer progressivement une base visuelle permettant de comparer les différentes générations de Rider Back et d’estimer plus facilement leur période de production. N’hésitez pas à partager vos photos et, si possible, toute information connue sur la provenance ou la date d'achat du jeu.
    • En résumé : Grande fête pour le 300ᵉ Apéro Magique ! Tout le monde est le bienvenu avec au programme un toast géant, le challenge du tour spécial 300, un blind test, une pluie de routines par Michel DARLONE, Thomas HENRARD, Gael GAGNEPAIN (RAVEN), Nicolas LEPAGE et Dimitri VARGAS, ainsi que l'After exceptionnellement OFFERT à tous. 🎉 CAP SUR LE 300ᵉ APÉRO MAGIQUE ! VENEZ FÊTER ÇA AVEC NOUS ! 🥳✨ C'est un chiffre symbolique, un moment historique pour la communauté Virtual Magie... Nous y voilà : le 300ᵉ Apéro Magique ! 🥂 Pour marquer le coup comme il se doit, nous vous préparons une soirée festive, conviviale et pleine de surprises où TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU ! Que vous soyez un fidèle de la première heure ou un curieux qui n'a jamais osé passer la porte du Zoom, c'est LE moment parfait pour venir trinquer avec nous.   🥳 AU PROGRAMME DE CETTE ÉDITION SPÉCIALE #300 : 🃏 Une Avalanche de Tours avec l'Équipe : Les habitués du plateau répondent présent pour vous régaler de leurs meilleures créations et pépites ! Retrouvez les démonstrations de @Michel DARLONE, @Thomas HENRARD, @Gael GAGNEPAIN (Raven), @Nicolas LEPAGE, @Dimitri VARGAS... et d'autres invités surprises ! 🥂 Le Toast Géant Synchronisé : Attrapez votre boisson préférée ! À un moment clé de la soirée, nous lèverons tous notre verre face caméra pour une capture d'écran mémorable qui immortalisera ces 300 épisodes de partage. 🧠 Le Blind Test Magique : Testez votre culture magique et vos souvenirs à travers un petit quiz/blind test ludique préparé spécialement pour l'occasion !   🎁 CADEAU EXCEPTIONNEL POUR LE 300ᵉ : L'AFTER OFFERT À TOUS ! Pour célébrer dignement cet anniversaire, nous cassons les codes : exceptionnellement, l'After qui suit le live sera intégralement ouvert à TOUS les participants présents ! Habituellement réservé aux membres du Cercle VM, vous pourrez cette fois prolonger la soirée avec nous dans une ambiance ultra-conviviale, sans limite de temps, pour débriefer les trucs, échanger vos coups de cœur et partager vos meilleures anecdotes.   ⏰ QUAND ? Ce lundi soir à 18h30 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ Venez nombreux faire la fête avec nous, sortez vos plus beaux jeux de cartes et préparez vos verres !   👉 Laissez un p'tit mot sous ce sujet pour nous dire si vous serez de la partie pour souffler ces 300 bougies ! 🎂🚀
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8527
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k

×
×
  • Créer...