Aller au contenu

Votre Top 10 des Tours pour Enfants ?

Recommended Posts

Le 23/05/2022 à 13:07, Gael GAGNEPAIN (Raven) a dit :

Qu'en pensez-vous et que faites vous vous même pour les enfants ?

J'ai une "sélection" de petits tours automatiques pour les enfants. Des routines interactives avec eux, ou alors reposant sur les effets les plus basiques de notre art, et ça fait mouche à chaque fois.
Par exemple, avec juste quelques manipulations techniques, un petit Bonneteau ou une carte ambitieuse. C'est ultra visuel pour eux et c'est vraiment là dessus qu'il faut insister: du visuel et du coloré. 😉

• J'aime 2

Omnia Mea Mecum Porto

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci @Nicholas RYLet @Alexis DUDZIAKpour vos reactions, ainsi que @Stéphane LETAILLEUR, je prends note de toutes vos remarques car je n'y connais rien en magie pour enfants 😊, c'était la première fois que je faisais un tour pour des " spectateurs " si jeunes et en improvisation totale évidemment alors cette routine de Luc Langevin m'est venue en tête spontanément !

Elles en ont parlé à leurs parents le lendemain alors je pense que c'était pas mal !

Ps : j'ai cherché dans le moteur de recherche " magie pour enfant " et pas trouvé dans les premiers alors désolé du message 🤔

J'ai fais plusieurs tours à ces petites princesses et avant " l'abeille " j'ai fais justement un bonneteau avec des cartes blanches !😊😉@Christophe MAGNIAT

• J'aime 1

Il y a 12 heures, Gael GAGNEPAIN (Raven) a dit :

Elles ont 6 et 9 ans...😊@Stéphane LETAILLEUR

Ouai UMD peut-être pas mal, faufra que je m'achète un jeu marqué un jour !😋😛

Moi je suis pas expert cartomane comme toi, alors j'achète un jeu qui coûte 25 balles qui fait des miracles sans se fatiguer 🙂

• Haha 2

insta: @jesuismagicien

@Gael GAGNEPAIN (Raven)si ça t'intéresse il y a entre autres ces 2 livres que je ne connais pas, mais vu les auteurs ça ne peut être qu'intéressant

https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/on-fait-comme-si-benoit-rosemont/

https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/la-grande-magie-des-tout-petits-de-peter-din/

• J'aime 1
  • Merci 1

Pour moi il y a 2 INCOUTOURNABLES livres sur la magie enfants:

"On fait comme si…” de @Benoît ROSEMONT ( je vous conseille sa conférence disponible ici)

LES COMEDIES MAGIQUES POUR ENFANTS ... un livre de @Sébastien DELSAUT (baboun)et de @Nicolas GOUBET (gounico)  (mériterait d'être au 1er plan)

Ayant lu la quasi totalité des livres en français, ces 2 là sont un MUST HAVE !

• Merci 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • https://www.rtbf.be/article/podcast-le-piege-dans-les-coulisses-du-developpement-personnel-11468921
    • À toutes et à tous, Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2025, avec la santé pour pouvoir profiter de la vie et de ses surprises, rencontres, moments de partage. Que 2025 soit également riche en contrats, pour pouvoir faire passer de bons moments à votre public. Profitez également de votre famille et de vos proches, c’est important. 🙏 Bises 💋💋 
    • Bonjour à tous et bonne année, je déterre un peu le sujet, mais j'ai reçu via MDT le HCube malheureusement je n'ai pas eu le PDF l'accompagnant expliquant la méthode, MDT étant fermé pendant 15 jours, je ne peux malheureusement pas récupérer l'explication/méthode d'ici là, une bonne âme charitable (@Henri BEAUMONT par exemple 😄) aurais-t-il l'amabilité de le me le faire parvenir ?  Par avance merci.  Acheter HCube (H3) chez nos partenaires :89,00 € Découvrir l'offre
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8107
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Mathieu STEPSON

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.7k