Dave² (DaveGMP) Publié le 19 janvier 2020 Publié le 19 janvier 2020 (modifié) Merci à tous. PIERRE ALEX (MR CINÉMA) Peux tu nous donner des infos sur le modèle.. Sans boucher les oreilles ? Si on fait boucher les oreilles à la victime, c'est pour qu'elle affirme que le info entendue venait de son esprit... Cela permet aussi aux spectateurs de constater que personne a souffler l'info... Donc un modèle sans boucher les oreilles serait-ce bon dans une routine? Le modèle le plus fort que j'ai pu fabriquer est tellement puissant que oui effectivement vous avez pas besoin de boucher les oreilles... Mais ce n'est pas là son avantage: Le vrai avantage de cette puissance c'est : - de faire parler un objet : Une statue, un coquillage, une boîte sans qu'aucun dispositif soit visible. Voila le vrai atout de la puissance o.....X. Je pense que ÉCHO est un très bon produit. IL faut attendre un retour. Celui qui va l'acheter aura droit à un produit qui a été conçu pour de la magie avec une garantie derrière. Pour ma part, je continue à chercher des idées sur ce type d'effet. Il me reste d'autre choses à tenter... A suivre.. Modifié 19 janvier 2020 par Dave² (DaveGMP) 2 Citer Dave²
Frédéric NOWACKI Publié le 19 janvier 2020 Publié le 19 janvier 2020 (modifié) il y a 57 minutes, Dave² (DaveGMP) a dit : Merci à tous. PIERRE ALEX (MR CINÉMA) Peux tu nous donner des infos sur le modèle.. Sans boucher les oreilles ? Si on fait boucher les oreilles à la victime, c'est pour qu'elle affirme que le info entendue venait de son esprit... Cela permet aussi aux spectateurs de constater que personne a souffler l'info... Donc un modèle sans boucher les oreilles serait-ce bon dans une routine? Justement @Pierre-Axel (Mr_Cinema) dit rien d'autre que: il n'existe pas de tel modèle sans se boucher les oreilles, et que cela permet de mieux entendre le message Modifié 19 janvier 2020 par Fredzik Citer
Dave² (DaveGMP) Publié le 19 janvier 2020 Publié le 19 janvier 2020 OK, j'avais mal compris Citer Dave²
Benjamin BLANCHARD Publié le 18 septembre 2020 Publié le 18 septembre 2020 Le 08/01/2020 à 13:01, Michel (Darlone) a dit : J'utilise deux modèles l'un de Dave, l'un de Thomas Petzer, je les trouvent tous les deux mieux (et moins chers!) qu'inception que j'ai eu l'occasion de voir. Ils sont également plus petits qu'Echo ou inception, et peuvent être facilement empalmer ou mis dans un FP. De ce que je comprends Echo se place au niveau du poignet. Les produits de Secret Factory on l'air de qualité, cependant je vais rester sur ceux de mes artisans... A voir s'il y a des plus. Michel, je suis intéressé par connaître les produits dont tu parles (ceux de Dave et de Thomas Petzer). Aurais-tu un lien internet vers ces deux produits ? En quoi sont ils meilleurs qu'Inception ou Echo selon toi (hormis la taille) ? Merci à toi Citer
Michel DARLONE Publié le 18 septembre 2020 Publié le 18 septembre 2020 Je trouve que le rapport qualité prix est meilleur et sans appel. La taille est plus petite et cela présente un réel intérêt pour l’empalmage ou pour le dissimuler dans un bandeau par exemple. Le Spirit de Dave ouvre également d’autre possibilités que simplement transmettre un son, comme avoir des réponses à des questions... sinon juste au dessus de ton message tu as le pseudo de Dave envoies lui directement un message privé. Si tu as des questions précises n’hesites pas à me MP car ici c’est la partie publique du forum Citer www.dedales-hypnose.fr
Benjamin BLANCHARD Publié le 20 septembre 2020 Publié le 20 septembre 2020 Le 18/09/2020 à 20:16, Michel (Darlone) a dit : Je trouve que le rapport qualité prix est meilleur et sans appel. La taille est plus petite et cela présente un réel intérêt pour l’empalmage ou pour le dissimuler dans un bandeau par exemple. Le Spirit de Dave ouvre également d’autre possibilités que simplement transmettre un son, comme avoir des réponses à des questions... sinon juste au dessus de ton message tu as le pseudo de Dave envoies lui directement un message privé. Si tu as des questions précises n’hesites pas à me MP car ici c’est la partie publique du forum Merci de ces précisions, Michel, je lui envoie un MP direct. Citer
Benjamin BLANCHARD Publié le 31 octobre 2020 Publié le 31 octobre 2020 Petit retour sur le produit Spirit de Dave (puisque je suis passé par lui suite à l'avis de Michel). Le produit est top. Discret, facilement manipulable et l'effet sur le spectateur est top. Je ne l'ai testé que sur certains amis et membres de ma famille malheureusement (le couvre-feu et confinement n'ont pas aidé à tester plus loin), mais les retours sont vraiment bons. Y'a de quoi s'amuser et le produit offre de nombreuses possibilités d'utilisation. Dave offre en plus différentes options pour le produit. Du coup, le produit peut être adapté à nos besoins (dans la mesure des possibilités évidemment). Bref, j'attends le retour des prestas pour m'amuser avec. 1 Citer
Julien COLSON Publié le 10 février 2021 Publié le 10 février 2021 Le 31/10/2020 à 01:40, Benjamin BLANCHARD a dit : Petit retour sur le produit Spirit de Dave (puisque je suis passé par lui suite à l'avis de Michel). Le produit est top. Discret, facilement manipulable et l'effet sur le spectateur est top. Je ne l'ai testé que sur certains amis et membres de ma famille malheureusement (le couvre-feu et confinement n'ont pas aidé à tester plus loin), mais les retours sont vraiment bons. Y'a de quoi s'amuser et le produit offre de nombreuses possibilités d'utilisation. Dave offre en plus différentes options pour le produit. Du coup, le produit peut être adapté à nos besoins (dans la mesure des possibilités évidemment). Bref, j'attends le retour des prestas pour m'amuser avec. Bonjour je suis interessé pour acheter Spirit de Dave, qui est ce Dave ? comment le contacte t'on ? Merci Citer
SébastienO Publié le 10 février 2021 Publié le 10 février 2021 il y a 29 minutes, Julien COLSON a dit : Bonjour je suis interessé pour acheter Spirit de Dave, qui est ce Dave ? comment le contacte t'on ? Merci Il est membre du forum. Tu peux donc le contacter par message privé. @Dave² (DaveGMP) 1 Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 10 février 2021 Publié le 10 février 2021 A pas confondre avec le chanteur .. Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.