Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pierre-Axel (Mr_Cinema)

Membre
  • Compteur de contenus

    576
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

293 Respect

À propos de Pierre-Axel (Mr_Cinema)

  • Rang
    Sociétaire***
  • Date de naissance 27/10/1988

Informations Personnelles

  • Localisation
    Strasbourg (67) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Magicien

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    monswiller magic club
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    close up (cartomagie, chapelet...), magie de scène, mentalisme, public management

Visiteurs récents du profil

1 086 visualisations du profil
  1. Tout dépend comment c'est amené ! La routine de Brundage à AGT est super bien co struite à ce niveau car il ferme direct cette porte de sortie dès le début et froissant son premier sac.
  2. Perso je fais une routine de matching (avec 2 cubes certes) mais sans appli et sans gimmick.
  3. si tu aimes le coté policier, on peut te recommander le comic book test
  4. On a trouvé le Patrice Carmouze de la magie hahaha
  5. Tu peux regarder du côté des ten card poker deal ou eighteen card poker deal !! Je te recommande la webserie de @Philippe MOLINA, il y a plusieurs routines qui peuvent rentrer dans ce que tu cherches
  6. Ou les magiciens qui introduisent leur tour à un public de moldu par : bon à présent je vais vous présenter une expérience de booktest"
  7. Tout depend si c'est en utilisation directe ou pas ! Cf une certaine routine de Hedan que je t avais déjà montré
  8. pour ma part je ne trouve pas ça crédible. Le tremblement du sharpie flingue complètement l'effet et la ligne de force globale de l'effet renseigne trop sur le hook up....
  9. merci @Otto WESSELY pour le partage de ton numéro dans Drôle de Jeu !! Ça fait plaisir de revoir des numéros de ces époques !! Et ne le prend pas mal mais je préfère quand même ça au numéro du coussin péteur ! Merci @Otto WESSELY tu m'as fait rêvé depuis tout petit depuis que je t'avais découvert faisant ton numéro de cannes suivi de ton numéro des lames de rasoir !
  10. Perso j'ai trouvé que l'emission etait très bonne en première partie ! La deuxieme partie a été très expeditive sur les magiciens invités.... pas fan du numero de lioz ce coup ci je l'ai trouvé super gênant, à la limite du malaise surtout qd amel en rajoute une couche qd elle demande à quoi sert le dernier objet. Ils auraient mieux fait de couper cette remarque au montage. Mathieu Stepson j'attendais un truc plus wahou qu un simple T**** F**** même si la révélation fait son effet mais qu on sent venir un truc du genre à partir du moment où il a son sois disant pb de retour son. La cabine spirite toujours efficace ! Et j'ai adoré le tout premier numéro qui remet au gout du jour un bon vieux principe sans être trivial. Luc Langevin comme d hab super la teleportation (j imagine mm paw la machinerie et les techno en coulisses) et son histoire à coup de polaroid. Une des meilleures emission du point de vue téléspectateur (car il parait que d'un point de vue spectateur de l'enregistrement c'était un peu moins reluisant) n'est ce pas @Thanh (Warec)?
  11. actuellement je jouerais plutôt la carte des univers parallèles qui est souvent utilisé comme argument pour faire table rase sans faire un reboot
  12. Pour moi je considère ces notes de conf comme un seul gros tour en fait qu'il suffit de faire à un spectateur pour l'émerveiller !
  13. @Christophe B. merci pour ce super message !! Je partage complètement ce point de vue !
×
×
  • Créer...