Aller au contenu

Ultimate Marked Deck de Damien VAPPEREAU


Raynald PARKER

Recommended Posts

ouahhh !!! et dire que j'ai failli passer à coté.

Que vous dire de plus, le jeu est en qualité Bicycle, et il est pret à l'emploi, je me souviens encore du temps que j'ai mis à m'emmerd*** avec les letrasets pour faire mon jeu Boris Wild. (ceux qui l'ont fait comprendront !).

Je trouve le marquage vraiment très très bon, et encore plus simple que le Boris Wild, où j'avoue que dans certains cas, j'avais toujours un doute sur le couleur de la carte.

Bref, ce jeu est a acheter les yeux fermés !!!

Il est livré avec deux routines, dont une de télépathie très sympa.

Un livre doit sortir prochainement pour l'ultimate deck !

Vite.... vite... et encore une fois merci à MAgicDream, s'il ne doit rester qu'un magasin Parisien, c'est vous !!!!

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à:

--------------------------------------------------------------------------------

même les magiciens ne "voient" pas la marque quand ils ne savent pas où chercher.

--------------------------------------------------------------------------------

Hmmm, n'importe quel magicien digne de ce nom... enfin bref, après c'est dans la VR qu'il faut en discuter.

Amicalement

Woody

Y faut pas exagerer, je suis d'accord avec Woody, ma copine a trouvé le marquage en moins d'une minute et un ami magicien (qui connait le Wild) a peu pres 5 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhh !!! et dire que j'ai failli passer à coté.

pareil pour moi !

J'ai passé commande par internet dimanche et j'ai même été appelé au téléphone lundi matin de manière fort sympatique pour savoir de quelle couleur je voulais mon jeu.

J'ai reçu le jeu mercredi matin.

Très pro et très sympa.

Quant au jeu lui même, rien à dire de plus, le marquage est très très discret et pour autant très très lisible.

Je suis donc très très content :grin:

A recommander !!!

Ange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, après quelques messages enthousiastes, je me suis décidé à l'acheter. et...je ne suis pas déçu, nettement mieux que le boris wild, et plus simple que le ted lesley car il a l'avantage d'être internationnal, pas besoin de mémotechnique (picoeurtrècar) ni des clubs diamond...

un grand bravo et un surtout un grand merci à Magic Dream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Je trouve ce jeu vraiment top !! Facile à lire, meme avec des conditions de lumières délicates, au bout de quelques minutes on arrive aisément à lire, et avec le temps, le coup d'oeil devient très rapide !! En plus çà permet de faire des tours vraiment sympa !! Et le livre donne vraiment plein d'idées !! Je le conseille pour tout ceux qui veulent débuter avec le jeu marqué. Ça doit être un des plus simple à lire je pense, je vois difficilement comment on pourrait faire plus simple et efficace !!

-------> Viens avec moi dans manteau fourrure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...