Aller au contenu

Together Forever de Steve GORE


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me permets de faire appel à la communauté pour savoir si certains d’entre-vous ont déjà utilisé « Together Forever » de Steve Gore. 
Personnellement, j’aime beaucoup sa version d’« Anniversary Waltz », mais je ne l’ai pas encore essayée.

Et vous ?

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Together Forever de Steve GORE
Il y a 2 heures, Laurent (dedemagic) a dit :

J attend également des retours ..

je suis très intéressé ! Ça change de d habitude en terme d effet final ...

merci d un éventuel retour

Ca change de ta vision de magicien à toi.Pour les spectateurs c'est du pareil au même,le climax reste une carte fusion.

J'attends également les retours....La carte gimmick me parait un peu grande & encombrante.Il va falloir dissimuler au max ce qui dépasse.....Idem du tour visual impossible stretching....

  • J'aime 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cédric (elektrozip) a dit :

J'attends également les retours....La carte gimmick me parait un peu grande & encombrante.

C’est exactement ce que je me suis dit. Mais c’est quand même sympa de voir les bords du dos de la carte. Ça donne vraiment l’illusion d’une fusion carte contre carte non faite au millimètre près.

Sur un site de vente, il est indiqué que la tour peut être réalisé avec un jeu Bicycle rouge et, « malgré le fait qu'il y ait quelques différences, le grand public ne s'en apercevra pas. » J’ai pour habitude de garder le même choix de jeu (Bicycle, sans doute est-ce un tort) pour ne pas que cela paraisse suspect d’avoir des jeux à dos différents et fonction des routines (excepté des tours comme PLM, par exemple). N’ayant jamais utilisé un Copag, j’ai peur que ce détail m’empêche d’investir dans ce tour... Auquel cas, je resterai sur l’ « Anniversary Waltz » classique.

Modifié par Thomas
Anglicisme

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la face mais surtout le dos des copag 310 n'ont rien de commun (à part la couleur 😀)

Mais ici, j'ai surtout personnellement l'impression de "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué": Anniversary Waltz est une routine forte, utilisée à bon escient. Dans un mariage évidemment, vous faites ça et bingo. Personne ne va se poser la question de savoir si les cartes fusionnent au mm ou pas, c'est la symbolique qui prendra le dessus. En plus, avec la version de @Philippe MOLINA de la Web-série, vous pouvez remontrer les "cartes signées" séparées quand elles sont reintroduites dans le jeu 😉

Pour le plaisir:

 

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fredzik a dit :

Mais ici, j'ai surtout personnellement l'impression de "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué": Anniversary Waltz est une routine forte, utilisée à bon escient. Dans un mariage évidemment, vous faites ça et bingo. Personne ne va se poser la question de savoir si les cartes fusionnent au mm ou pas, c'est la symbolique qui prendra le dessus. 

 

 

Tu as tout résumé!

& je vais rappelé une citation du grand maître "David Copperfield":

"La chose la plus dure en magie,c'est d'avoir l'idée la plus simple".

Modifié par Cédric (elektrozip)
  • J'aime 4

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jérémie (Snoopy) a dit :

Une Très bonne version dans le DVD de Philippe Molina comme l'ecrit Fredzik , simple en plus .

Elle est plus compliquée qu'elle n'y parait.Avec un ami magicien,lors d'une session,nous l'avons remonter,& cela nécessite 2 cartes gimmick....

 

Modifié par Cédric (elektrozip)

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Cédric (elektrozip) a dit :

je vais rappelé une citation du grand maître "David Copperfield":

"La chose la plus dure en magie,c'est d'avoir l'idée la plus simple".

En parlant de « grand maître », celle du Professeur est également très parlante

« In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary. »

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

En parlant de « grand maître », celle du Professeur est également très parlante

« In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary. »

Google traduction pour ceux qui ne serait pas bilingue:

«En magie, aujourd'hui comme toujours, c'est l'effet qui compte. La méthode ou les méthodes utilisées sont toujours purement secondaires. »

  • Haha 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...