Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁

Thomas

Recommended Posts

@Jean-Philippe KRAUSENER lui aussi rejoint le Cercle VIP ! 😍 

Peut ĂȘtre lors d'un futur VM Live nous partagera t'il ses avis sur tous les spectacles qu'il va voir (Ă  venir celui de @Vincent HEDAN).

• J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci et content d'arriver sur cette partie du site.

Oui je partegerais mes avis sur les spectacles que je vois avec ma fille.

A bientĂŽt et bravo Thomas pour la gestion de VM.

• Merci 1

Les bras croisĂ©s sur le cƓur qui bat de tout son sang
Les yeux tournĂ©s vers l'horizon d'oĂč sortent les rĂȘves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Un grand MERCI à @Denis GUILLEN, @Franck BUDA et @Philippe S pour leurs soutiens ! 😍

Ils rejoignent la grande famille des membres du Cercle VIP et profitent dĂšs maintenant de tous les avantages.

happy george costanza GIF

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

@FrĂ©dĂ©ric (Dhundor) nous rejoint dans le Cercle VIP et il accĂšde ainsi Ă  l'ensemble des contenus de VM ! 😍

A trĂšs vite peut ĂȘtre pour un prochain VM Live ?

annie murphy comedy GIF by CBC

PS : pour répondre à une question, l'accÚs à ces milliers de GIF animés, est un des avantages dont bénéficient les VIP.

• 2 weeks plus tard...

@StĂ©phane H. rejoint le Cercle VIP et peut donc ainsi remonter ses petites annonces... entre autres avantages. 😉

Merci Ă  toi.

Merci à @Oswin pour son soutien à mon travail via le Cercle VIP.

J'espùre du coup te voir ce soir pour le 69e VM Live ! 🙂

dj khaled monday GIF by TikTok

il y a 1 minute, Oswin a dit :

Merci, mais avec mon 2,1Mo/s je ne vais pas allĂ© loin. Et je n'ai pas de smartphone. Je note l'invitation 😉

Alors l'accĂšs fonctionne aussi bien sur PC, Mac, Linux, Android et iPhone et il n'est pas nĂ©cessaire d'avoir de webcam pour regarder. Il reste l'audio ou mĂȘme l'Ă©crit.

De plus, cela s'adapte Ă  ta vitesse. Donc au pire, tu auras le son.

Enfin, si tu as la 4G ca dépote !

D'ailleurs, si tu es vraiment en 2 Mega Octets, ça le fait ! 🙂

Je pense que tu voulais dire 2 Mega Bits soit donc 8 fois moins... mais cela doit suffire.

Le mieux est d'essayer ce soir à 20h30 ! 😉

Un grand merci à @Thibaud qui rejoint les membres du Cercle VIP ! 😍

• Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Salut Alexis 😃 En peek sans Ă©lectronique ni tĂ©lĂ©phone, je suis conquis depuis de nombreuses annĂ©es par le Hpad. Je pense qu'aujourd'hui, le principe de l'Hpad est trĂšs largement rĂ©pandu et utilisĂ©. Facile Ă  fabriquer, Ă  se refaire. Le problĂšme c'est que je crois qu'il est en rupture un peu partout... In plain sight Je rate rarement une occasion de dĂ©fendre ce produit sur le forum depuis des annĂ©es : In plain sight de Matt Johnson Alors il s'agit Ă  la base d'un moyen d'avoir sous les yeux une anti-sĂšche pour mĂ©moriser les Ă©tapes d'un carrĂ© magique. Ça paraĂźt pas foufou dit comme ça mais c'est (pour moi) une dinguerie ! Le carrĂ© magique en maths, c'est sympa et amusant mais ce n'est pas le truc le plus incroyable du monde. Le carrĂ© magique en magie rajoute un peek (ou Ă©ventuellement un forçage) du nombre qui va se retrouver partout dans le carrĂ©, et lĂ  ça devient une dinguerie ! đŸ€© Les spectateurs vont mettre de cĂŽtĂ© l'aspect mathĂ©matique de la partie du carrĂ© magique mathĂ©matiques pour bloquer sur l'aspect magique : "Mais comment il a pu connaĂźtre mon nombre ?!". Et donc, pour apporter un Ă©lĂ©ment de rĂ©ponse Ă  ta demande initiale sur les peeks : Le peek de In plain sight Matt Johnson propose des mĂ©thodes de peek dont un peek extraordinaire que j'utilise depuis des annĂ©es avec un franc succĂšs ! Je te donne quelques caractĂ©ristiques pour que tu puisses t'en faire une idĂ©e : C'est un peek Ă  faire Ă  la base avec un stack de cartes de visite. Perso pour tout un tas de raisons, je l'utilise avec un paquet de Bicycle doubles blanches (faces et dos blancs) qui ressemble Ă  un paquet de cartes de visite vierges un peu grosses. C'est complĂštement invisible, c'est futĂ©, c'est malin c'est surtout trĂšs trĂšs bien amenĂ©. La zone de peek est immense ! Vraiment immense ! La quasi intĂ©gralitĂ© d'une carte Bicycle đŸ€Ș Le temps de lecture du peek est Ă©norme ; j'abuse un peu en disant ce qui suit mais : on pourrait rester 10 secondes Ă  le regarder franchement que ça passerait encore ! La direction du regard du magicien est naturelle au moment de mater le peek, c'est limite du foutage de gu... envers le spectateur tellement c'est abusĂ© : jouissif 😎 Bien fait c'est impossible Ă  remonter. Aucun matos Ă  part des cartes vierges. MĂȘme pas de setup ou de prĂ©paration. C'est juste une mĂ©thode ! C'est facile, aucune technique de ninja, pas de saut de coupe, pas de technicitĂ© particuliĂšre. Personne derriĂšre toi au moment du peek mais ça c'est le cas pour beaucoup de peeks. Alors ce peek n'est absolument pas le propos de la routine qui est vraiment dĂ©diĂ©e au carrĂ© magique en magie et Ă  son anti-sĂšche de gĂ©nie. Mais Matt nous donne ce peek, oklm sans en faire des caisses, alors que pour moi ça a Ă©tĂ© une rĂ©vĂ©lation dans le domaine des peeks ! Aller, encore quelques arguments : C'est pas cher Ă  l'achat. C'est pas cher en consommables. Et c'est dispo en boutiques françaises ! 😎 A priori c'est dispo : A 30 euros. Sur CC Magique Enjoy 😃
    • @Thomas fait un travail incroyable avec les VM Live. Chaque intervention est pertinente et apporte Ă©normĂ©ment pour enrichir nos pratiques magiques. J’ai dĂ©jĂ  pu Ă©changer avec d’autres membres, que ce soit pour acheter des tours ou partager des idĂ©es. J’espĂšre de tout cƓur que Virtual Magie continuera Ă  prospĂ©rer, parce que c’est une vraie pĂ©pite. D’ailleurs, je compte prĂ©senter quelques routines dans le futur, dĂšs que mon matĂ©riel sera prĂȘt. Ce qui rend cette communautĂ© unique, c’est l’entraide et le partage entre les membres, c’est vraiment magique. HonnĂȘtement, le Cercle VM, c’est exactement ce que je cherchais
 et mĂȘme bien plus. Thomas y met tellement de passion et de sĂ©rieux que ça se ressent dans chaque dĂ©tail. C’est grĂące Ă  lui que tout cela fonctionne si bien. Être au sein d’une communautĂ© aussi bien encadrĂ©e et bienveillante, c’est un vrai bonheur.
    • Voici la description d'un des effets prĂ©sents dans Concept #1, The Plot’s the Thing de Gerald KOSKY Dispo ici https://www.virtualmagie.com/boutique/tours-ebook/tours-de-magie/concept-1-julien-losa
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8088
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    testtest

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.1k

• CrĂ©er...