đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Pour te rĂ©pondre tu n'auras vraiment besoin de rien en dehors de papier ou de crayon standard voir d'une calculatrice selon les routines. Mais rien de truquĂ©. On est sur des principes souvent connus mais dĂ©veloppĂ©s ou abordĂ©s parfois sous un autre angle, il y a trĂ©s peu d'effort de mĂ©moire mais il faut forcement mĂ©moriser les principes, certains notamment mathĂ©matiques (rien de compliquer attention). On est sur des principes qui se rapprochent de ce que j'appellerais du vrai mentalisme, dans le style de Marteau/rouge ou de ĂlĂ©phant/Tulipe, utilisant des biais cognitif, des stats...etc On pourrait trouver cela simple mais c'est tout le contraire, il faut dĂ©jĂ oser et savoir rebondir pour gĂ©rer les Ă©checs. Il y a de belles routines, la version propless de Mots Ă Mots d'Olivier Dequin est sympa. C'est donc une bonne base pour celui qui veut dĂ©couvrir un mentalisme Ă©purĂ©, sans matĂ©riel, ou on peut se tromper mais cela crĂ©dibilise d'autant plus la discipline. Pour moi cela s'adresse plus Ă des personnes qui veulent dĂ©couvrir le mentalisme qu'Ă des magiciens. Cela peut aussi constituer un petit bagage pour improviser lors d'afters par exemple. -
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
LĂ©a Kyle pour le change de costume mais apparemment pas mal de travail avec d'autres artistes pour apprendre Ă gĂ©rer son stress, effectuer sa prĂ©pa mental, travailler son souffle, etc. Bref Benjamin Lavernhe s'est apparemment trĂšs bien prĂ©parĂ© en bossant Ă©normĂ©ment, comme quoi y a pas de secret... đ -
Par RenĂ©-François (Max Magic) · PubliĂ© le
Coucou les amis, Une petite question...Propless ???? vraiment propless ???? ou faut-il, comme trop souvent, un peu de "prop avec le less" quand mĂȘme, genre un tĂ©l, une connexion internet, un Ă©cran, une calculatrice, un FP, un swami, du fishing qui n'en finit pas , une mĂ©moire d'Ă©lĂ©phant, et sans oublier des portefeuilles truquĂ©s dont la (trop) longue liste ferait bugger le site de notre ami Thomas...et toutes ces sortes de choses...ou vraiment papier, crayon, feutres et encore. Merci pour votre rĂ©ponse que je souhaite positive pour passer la commande immĂ©diatement...ou bien ? RF  M MÂ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages682.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.