Nicholas RYL PubliĂ© le 27 janvier 2020 Partager ce message PubliĂ© le 27 janvier 2020 Superbes affiches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 2 fĂ©vrier 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 2 fĂ©vrier 2020 Les 2 gagnants de ce tirage au sort sont @_Jeff_ et @Jean-Luc (ange judor). Ca part normalement demain ! Et le prochain tirage arrive dans la foulĂ©e ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 2 fĂ©vrier 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 2 fĂ©vrier 2020 Un grand merci Ă @Luc BELLETESTE qui a dĂ©cidĂ© de nous rejoindre ! Tout comme @Laurent (dedemagic) & @Michel SPONTINI qui viennent de dĂ©cider continuer leurs soutiens ! En dehors de la joie immense  de m'aider dans mon travail quotidien, ils bĂ©nĂ©ficient immĂ©diatemment de plein de chouettes avantages qui sont listĂ©s ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 6 fĂ©vrier 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 6 fĂ©vrier 2020 Je remercie @Patricia qui fait son retour dans la grande famille des personnes qui soutiennent mon travail ! J'espĂšre que nous la retrouverons dĂšs lundi prochain pour le VM Live ! En attendant, elle bĂ©nĂ©ficie immĂ©diatemment d'avantages dĂ©taillĂ©s ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 6 fĂ©vrier 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 6 fĂ©vrier 2020 Le 42e tirage au sort permet de gagner le triple DVD Elegant Deceptions, the Classic Magic de Michael VINCENT, volume 3. Le volume 3 continue tout comme les deux autres prĂ©cĂšdents Ă vous expliquer comment rendre vos effets encore plus magiques quâils ne le sont aujourdâhui et comment mieux communiquer avec. Bien sur, il est accompagnĂ© dâeffet expliquĂ© (carte, piĂšce, anneaux chinois, Ă©lastique,âŠ) Il est le complĂ©ment des deux prĂ©cĂ©dents volumes. Le tirage au sort se fera parmi lâensemble des membres du Cercle VIP niveau Platine & + le 16 fĂ©vrier Ă 13h. Câest automatique ! Si cela tâintĂ©resse, contacte-moi par email tout de suite [email protected] Si tu est dĂ©jĂ VIP et souhaites passer au statut supĂ©rieur, tu es libre de me contacter pour quâon mette cela en place. > DĂ©couvre tous les avantages rĂ©servĂ©s aux membres du Cercle VIP : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/  1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 9 fĂ©vrier 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 9 fĂ©vrier 2020 Un remerciement Ă @Danilsen qui a dĂ©cidĂ© de soutenir mon travail ! Il profite ainsi immĂ©diatemment des MP illimitĂ©s ou encore de la possibilitĂ© de pouvoir les recevoir directement par email et d'autres cadeaux dĂ©taillĂ©s ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent MARCHETTI PubliĂ© le 11 fĂ©vrier 2020 Partager ce message PubliĂ© le 11 fĂ©vrier 2020 Foncez ! De nombreux avantages sont  à notre disposition... Et surtout on soutient le travail qu'apporte Thomas pour faire perdurer le site depuis toutes ces annĂ©es. Ces quelques euros mais grĂące Ă cela on peut Ă©changer et prĂ©server cette communautĂ© ! LA NOTRE, CELLE DE LA MAGIE ! 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ĂphraĂŻm MAIARII PubliĂ© le 12 fĂ©vrier 2020 Partager ce message PubliĂ© le 12 fĂ©vrier 2020 Pour quelques euros, n'attendez pas et en adhĂ©rant au Cercle VIP, vous accĂšderez comme moi Ă tout plein d'avantages magiques, Ă des Ă©changes avec des Magiciens avec un grand M, quelque soit leurs niveaux, Ă des secrets, docs, vidĂ©os ou notes de confĂ©rence... et tout ça n'est possible que par un formidable travail que fait Thomas en amont et par sa disponibilitĂ© en aval. Soutenons le car nous y sommes les premiers gagnants. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 12 fĂ©vrier 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 12 fĂ©vrier 2020 Merci pour vos mots @ĂphraĂŻm MAIARII & @Laurent (dedemagic)! Je remercie aussi @Jean-Michel BONACORSI qui nous revient et aussi @Christian DELAMORINIERE qui continue son soutien. On se voit en direct lors d'un prochain VM Live ? Envie de soutenir VM, mon travail et/ou profiter de chouettes avantages ? Tout est dĂ©taillĂ© ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 14 fĂ©vrier 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 14 fĂ©vrier 2020 Un grand merci Ă @Pablo ARCHIER qui a dĂ©cidĂ© de soutenir mon travail quotidien sur VM ! En dehors de m'aider, il bĂ©nĂ©ficie de quelques avantages sympathiques dĂ©taillĂ©es ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.