Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁

Thomas

Recommended Posts

Un grand merci Ă  @Olivier L. pour son soutien immĂ©diat ! 😍

• J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci également à @Lionel ANDREU pour son aide financiÚre. Cela m'aide beaucoup à toujours vous en proposer plus ! :)

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Merci à @Yves Lemage pour ton soutien ! 😍

Cela m'encourage Ă  toujours vous en propose plus.

• Merci 1

On se retrouve ce soir Ă  19h30 pour le 42e VM Live.

Je parlerai et présenterai cela :

C'est ici pour les membres soutenant VM : https://virtualmagie.com/forum/topic/67779-vm-live-42-erazer-acumas-principle-way-out-lelephant-invisible/

VM Live 42.jpg

Merci pour ce super live @Thomas ( avec de plus une annonce super intéressante... Je croise les doigts...)

Pour rĂ©pondre Ă  une de tes questions, j'adore tes reportages, je trouve que c'est vraiment un super boulot... Et Ă©galement les vidĂ©os de tour... Bravo pour le boulot effectuĂ©.😊

• Merci 1

il y a 8 minutes, Info Magique a dit :

hello ! encore du trÚs bon dans ce live avec un plus : l intervention en direct de @Calix !

A lundi prochain !

La nouvelle installation a tenu ses promesses. Encore plus qualitatif, moins de stress de montage pour moi et donc plus détendu !

L'idée d'avoir un guest est vraiment top !

Je vais le gĂ©nĂ©raliser en invitant des crĂ©ateurs rĂ©guliĂšrement... mĂȘme Ă©trangers.

D'ici lĂ , j'espĂšre avir trouvĂ© la solution pour passer par une incrustation en direct et non le tĂ©lĂ©phone mĂȘme si cela avait un cĂŽtĂ© amusant ! :)

• J'aime 2

Merci à @Nicolas (LittleZ0mbie) pour son geste qui m'aide pour gérer le site au quotidien !

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 45 minutes quand mĂȘme ! Bravo.  Vous aviez beaucoup rĂ©pĂ©tĂ© ? les textes Ă©taient du par cƓur ou est-ce que vous aviez laissĂ© de la place pour un peu d'impro ?
    • C'Ă©tait en novembre, on a tenu bien 45 minutes de "spectacle", car on a fait participer tous les enfants. Le public composĂ© d'enfants uniquement a bien apprĂ©ciĂ© et beaucoup rigolĂ©. On a un peu fait le mĂȘme principe que ce que tu propose. Elle Ă©tait la magicienne et j'Ă©tais l'assistant qui subissais la magie.  Et aprĂšs niveau des tous, y'avais un peu de tout, baguettes gigognes et baguette tordue, apparition de sucettes, balles mousse, gobelets, cartes, anneaux chinois, le tour the dog de tcc fonctionne vraiment bien avec les enfants. 
    • Re ! @MickaĂ«l MCD ça pour avoir du bagout, Lucille a du bagout !! Mais tu as raison sur un point : le faire devant moi qui la filme ou le faire devant ses copines, le stress ne sera pas le mĂȘme et la durĂ©e du show s'en ressentira.  Pour la durĂ©e, on en reparlait ce midi Ă  table avec Lucille et ma femme. Ma femme pense que 30min c'est trĂšs grand maximum et je lui fais une confiance aveugle pour ça (elle est instit, conteuse Ă  ses heures) . Donc viser entre 20 et 30 min, c'est sĂ»rement l'idĂ©al. Effectivement, au delĂ  je risque de perdre leur attention et ça risque de partir en cacahuĂšte. Ils ne seront pas au ZĂ©nith avec leurs parents mais dans le salon de leur copine entre gosses, dĂ©jĂ  au dĂ©part : ça changera leur posture de spectateur. Il faudra voir comment le gĂ©rer. C'est lĂ  qu'une musique d'intro prenante pourrait permettre de les faire entrer tout de suite dans l'ambiance. La prĂ©sence des autres parents (les voisins d'en face, ma femme et un couple de copains) aura tendance Ă  naturellement endiguer d'Ă©ventuels ardeurs rebelles. A rĂ©flĂ©chir. Pour le spectateur de 12 ans, il est sĂ»r. C'est le voisin d'en face, adorable et trĂšs rĂ©ceptif quand je lui fais des tours. C'est rigolo car il est tout petit pour son Ăąge donc on ne croirait pas qu'il est en CM2. Son petit frĂšre, 3 ans plus jeune, est aussi grand que lui en taille. Puis je suis bĂȘte, j'ai mal comptĂ©, c'est 11 ans qu'il aura, pas 12. 😅  Je retiens la distance avec la public : 2 Ă  3 mĂštres. Ça le fait. J'aurai assez de chaises pour tout le monde, les parents seront debout au fond. Les ballons, c'est une trĂšs bonne idĂ©e. Je ne sais pas en faire mais ma fille cadette (18 ans au moment du spectacle - oui, gros Ă©carts d'Ăąge ha ha) sait en faire et aime bien. Je la rĂ©quisitionnerai moyennant argent de poche (tout travail mĂ©rite salaire).  Merci pour tes remarques @MickaĂ«l MCD, ça fait chaud au cƓur. Of course, je vous tiendrai informĂ©. Le spectacle aura lieu le 21 juin trĂšs certainement. Il faudra ĂȘtre patient 😀 Mais c'est bien car j'ai le temps de peaufiner et de rĂ©pĂ©ter avec elle. LĂ  on y va en douceur. Une fois les vacances d'avril passĂ©es, on entrera dans le dur.  @Yohan TISON excellent !! c'Ă©tait quand ? vous aviez tenu combien de temps ? le public a apprĂ©ciĂ© ? Vous aviez fait comment ? Merci pour le conseil de garder d'autres tours sous le coude en cas de demande. Des tours plus orientĂ©s close-up dans ce cas. TrĂšs bonne idĂ©e. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8114
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Romain CANEILL

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.9k

• CrĂ©er...