-
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
Boarf... T'es magicien, ça doit pouvoir se faire autrement đ đ -
Par Benjamin BCHLRD · PubliĂ© le
HĂ© bien messieurs, j'ai suivi vos conseils avisĂ©s en faisant l'acquisition d'une Bose s1 pro+. Je vous tiendrai au courant aprĂšs quelques presta en dĂ©cembre. Enfin je ne me fais pas trop de souci vu vos retours đ -
Par Bernard Sym's · PubliĂ© le
Shine Ă©tait un trĂšs beau produit. Shine 2.0 est encore meilleur ! Cette ampoule magique sâallumera quand vous le dĂ©sirez⊠sans que vous ayez Ă la toucher ! Avec cette version 2.0, vous pouvez contrĂŽler trois lumiĂšres de couleur diffĂ©rente : rouge, vert et bleu. Imaginez les possibilitĂ© illimitĂ©s que cela va vous offrir. Vous pouvez faire tenir l'ampoule par un spectateur et faire une routine de dĂ©tecteur de mensonge. Vous pourrez Ă loisir allumer l'ampoule en rouge lorsque le spectateur dira un "mensonge", en vert quand ce sera une "vĂ©ritĂ©". Vous pourrez le faire en version comique ou sĂ©rieuse, et mĂȘme retrouver par ce moyen un objet, une carte choisie. Cet accessoire peut ĂȘtre utilisĂ© seul ou agrĂ©menter de nombreuses routines afin de les rendre plus visuelles, plus mystĂ©rieuses et plus magiques. LivrĂ© complet avec une tĂ©lĂ©commande et tout le nĂ©cessaire. Je le cĂšde Ă 48 ⏠fdpi. Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages675.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.