- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Yann CPN · PubliĂ© le
C'est intéressant, ça ! Pas trop cher, le trajet ? Genre à peu prÚs équivalent à un trajet en avion Paris-Manchester, puis train Manchester-Blackpool ? (j'ai l'impression que le train est souvent plus cher que l'avion, ce que je trouve scandaleux, au passage, mais bon...) -
Par Franck GODARD · PubliĂ© le
En voilà une réponse qui donne envie de patienter avant de lire cette traduction qui semble généreuse ;-). Merci Julien. -
Par Eric DUBS · PubliĂ© le
C'est ce que je pensais Ă©galement, avant de rencontrer Arnaud CHEVRIER et les doubles issues des Ă©crits d'ASCANIO. Pas indĂ©tectables lorsqu'on te fait une ambitieuse, puisque tu anticipes sur la technique, mais invisibles. Par contre indĂ©tectables lorsque la technique est utilisĂ©e dans une routine que tu ne connais pas et mixĂ©e Ă d'autres techniques. Loin des triples saltos arriĂšre, mais plus en phase avec les Ă©crits d'EDERNAC sur le mouvement normal et la pensĂ©e de St EXUPERY sur la perfection.Â
-
-