Thomas PubliĂ© le 5 septembre 2018 Auteur PubliĂ© le 5 septembre 2018 Encore un remerciement que j'adresse ce soir Ă @Simon B. pour son soutien via le Cercle VIP ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 6 septembre 2018 Auteur PubliĂ© le 6 septembre 2018 Aujourd'hui, je remercie @KĂ©li pour son soutien. Nous avons commencĂ© la magie ensemble ! Ca fait plaisir de voir qu'il est toujours lĂ ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Mathieu Publié le 6 septembre 2018 Publié le 6 septembre 2018 Dernier Live avec la présentation de OxF Dollar de BMC... Une bombe cette piÚce !!! Evy-lope trés sympa également. Devenez VIP, vous découvrirez également en avant premiÚre les innovations capillaires de notre Thomas, innovations qui ne sont pas toutes brevetables mais qui valent le coup d'oeil (et plusieurs coups de peigne).  1 2 Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
KĂ©li PubliĂ© le 6 septembre 2018 PubliĂ© le 6 septembre 2018 Un grand Merci Ă toi pour avoir fait ce site qui nous permet Ă tous dâavoir un contact de prĂšs ou de loin avec le monde de la magie 1 Citer "chacun de nous est magique, combien le rĂ©alisent et combien partent trop vite..."
Jean-Paul BNFLS Publié le 6 septembre 2018 Publié le 6 septembre 2018 ... merci pour ce nouveau et trÚs bon live ! A lundi prochain ! Citer
Thomas PubliĂ© le 10 septembre 2018 Auteur PubliĂ© le 10 septembre 2018 Ce soir Ă 19h30, dans le 38e VM Live je vous prĂ©sente les choses suivantes : Un DegrĂ© de Plus de John GUASTAGFERRO (test complet et Bon Plan ici), Wow de Katsuya MASUDA et Je Suis une Star comme Tout le Monde de Otto WESSELY (en tĂ©lĂ©chargement gratuit ici) https://virtualmagie.com/forum/topic/67109-vm-live-38-un-degrĂ©-de-plus-wow-et-je-suis-une-star-comme-tout-le-monde/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 10 septembre 2018 Auteur PubliĂ© le 10 septembre 2018 Petit changement : Ă partir d'aujourd'hui, les VM Live (prĂ©sents et passĂ©s) sont aussi accesibles aux membres niveau Argent ! @Pererobert @JMB @Christopher @Philippe BENOIT @Julien CROSS @Simon B. @darlone (Michel) @Magicienpag @Thierry Schanen @claudemage @KĂ©li... au plaisir de vous voir ce soir du coup ! 2 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Michel DARLONE Publié le 10 septembre 2018 Publié le 10 septembre 2018 Merci Thomas. Citer www.dedales-hypnose.fr
Kéli Publié le 10 septembre 2018 Publié le 10 septembre 2018 Merci Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.