Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

@Darnau vient de rejoindre le Cercle VIP et par la mĂȘme soutien mon travail quotidien.
Ca fait super plaisir ! Merci 😍

• J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ce lundi soir à 19h30, je vous ai présenté en détail les créations magiques suivantes :

• livre RVminem Show,
  • Plan Cube de David DECIRON,
  • The Midas Touch de Peter Turner et
  • du spectacle Menteur de François Martinez @Martyzenï»ż

Le replay est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/65405-vm-live-29-rviminem-show-plan-cube-the-midas-touch-menteur

• J'aime 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Du coup, partant dimanche pour New York puis Las Vegas, jai prévu de faire un maximum de live pour vous parler de mes aventures américaines. 

• J'aime 1

Publié le

Je viens de voir le live. Comme toujours trĂšs agrĂ©able. Surpris de voir le peu d'intĂ©rĂȘt pour les interviews... Surtout qu'elles sont intĂ©ressantes et bien menĂ©e (trĂšs sympa celle d'Enzo...). En tout cas je suis curieux de voir les prochaines... Bon voyage aux États Unis et curieux de voir tes comptes rendus. 

• Merci 1
Publié le

Je viens de finir le premier direct de New York.
La vidéo sera disponible ici (quand YouTube aura fini de la traiter) : 

https://virtualmagie.com/forum/topic/65519-new-york-las-vegas-orlando-du-2805-au-140618/?tab=comments#comment-579334

US 1.png

En direct de New-York, le 30e VM Live débute et je vous parle de spectacles parisiens et de ma formation :

•  Le Paradoxe de Georges de Yann FRISCH,
  • Les Limbes d'Etienne SAGLIO,
  • Nouveaux Talents (Compagnie YokaĂŻ, @BĂ©bel, @Laurent Piron, Blizzard Concept de @Antoine Terrieux, Les murmures ont des oreilles,)
  • Les bulles de savon de @Vincent WÜTHRICH
  • Formation en Ă©criture magique au CNAC...

Début à 16h10. 

https://virtualmagie.com/forum/topic/65551-vm-live-30-le-paradoxe-de-georges-les-limbes-nouveaux-talents-formation-au-cnac/

VM Live 30.png

• J'aime 1
  • Merci 1

Publié le

Oups j'avais oubliĂ© de rendre visible le dernier message ! 😂

Du coup, le 30e VM Live est dans la boite.

Je vous parlais de Yann FRISCH et du paradoxe. La phrase exacte est 

Citation

Il pleut, mais je ne crois pas qu’il pleuve

— Georges Moore

Bon visionnage !

• J'aime 1
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• CrĂ©er...