-
Par Patrick FROMENT · PubliĂ© le
Tout ça montre bien l'importance de l'angle de vision que nous choisissons ! đ  Il y a, aussi, la possibilitĂ© de crĂ©er des peintures avec ce mĂȘme procĂ©dĂ©. Il y a quelques annĂ©es, me promenant sur la place des Vosges Ă Paris, j'Ă©tais tombĂ© sur cette Ćuvre d'art Ă©rotique assez magique : Un trĂšs joli nu fĂ©minin vu de dos, un miroir placĂ© de maniĂšre perpendiculaire au tableau rĂ©vĂšle le cĂŽtĂ© face. Je n'ai pas notĂ©, hĂ©las, le nom de l'artiste. -
Par Michael VESSEREAU · PubliĂ© le
Je me fais souvent la mĂȘme rĂ©flexion. Je trouve un tour chouette mais je n'ai pas la carte qu'il faut... Il me semble qu'au delĂ des classiques (double dos, face blanche et dos blanc), le jeu entiĂšrement blanc et les gaff index me semble ĂȘtre un bon dĂ©but... -
Par Nestor DEE · PubliĂ© le
TrĂšs Bonne Masterclass (5 Ă©toiles đ ) ! Pierre vous donne non seulement des effets tirĂ©s de son rĂ©pertoire professionnel, mais il propose aussi des mĂ©thodes alternatives pour ĂȘtre sĂ»r que vous pourrez les performer, quel que soit votre niveau technique. Plus important, il passe du temps Ă discuter de lâĂ©thique de la crĂ©ation d'un personnage d'expert crĂ©dible et comment crĂ©er un personnage rĂ©ellement crĂ©dible, un personnage qui ne s'effritera pas quand le public commencera Ă vous poser des questions. Je recommande chaudement pour tout performeur qui voudrait adopter un style rĂ©aliste dans la lignĂ©e des experts en langage corporel. â€ïž
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets81.8k
-
Total des messages669.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.