Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

i Ola todos !

Je suis actuellement en Espagne pour les études, et dans le cadre d'un projet culturel, je prépare un rapport sur "la magie en Espagne et à Madrid" sur ce qu'elle apporte, ses influences, l'intérêt qui portent les espagnols, ...

Pour cela je fais appel à vous, pour savoir si vous aviez des avis, des documents, des anecdotes à partager. Si vous saviez qui je pourrais rencontrer pour m'aider sur le sujet, si vous avez des contacts.

Espérant pouvoir compter sur votre aide !

Muchas gracias

CoSmOzzz

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Prendre contact avec Rafael Benatar. Il est Venezuelien d´origine mais habite a Madrid depuis quelques années.

Son couriel: [email protected]

Il doit connaitre beaucoup sur la magie en Espagne est peux te mettre en contact aves des magiciens espagnoles.

Suerte,

José.

Modifié par Elgranmago
Publié le
je prépare un rapport sur "la magie en Espagne et à Madrid" sur ce qu'elle apporte, ses influences

Peut-être l'occasion de parler de la fameuse école espagnole qui a eu beaucoup d'influence sur la prestidigitation (voir l'exemple de la LD en cartomagie, notamment), à travers une serie de portrait (Ascanio, Tamariz, etc.), pourquoi pas ?

Amicalement

:cool:

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...