Michel DARLONE Publié le 19 novembre 2019 Partager ce message Publié le 19 novembre 2019 Aucune difficulté particulière si ce n’est être précis dans ses instructions. Tu n’as besoin d’aucune compétence particulière en téléphonie. Avoir accès à un iPhone ou un IPad est un plus pour bien visualiser en répétition même s’il y a des photos dans le livret. Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian CHPRN Publié le 20 novembre 2019 Partager ce message Publié le 20 novembre 2019 (modifié) Citation A mon goût la moins bonne sortie de Mindbox. Rien contre notre ami Calix, mais ici j'ai l'impression que les mecs ont eu une idée moyenne en trifouillant leur iPhone et se sont dit, tiens, on va sortir un livret là-dessus. Non mais de toute façon, Dorian, il n'aime que les A.C.A.A.N. donc bon Modifié 20 novembre 2019 par Florian CHAPRON 2 Citer J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARCHETTI Publié le 21 novembre 2019 Partager ce message Publié le 21 novembre 2019 (modifié) Oh Sté ça m étonné de toi ça ! Lool viens en Mp champion Modifié 21 novembre 2019 par Laurent (dedemagic) Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FIGON Publié le 22 novembre 2019 Partager ce message Publié le 22 novembre 2019 Bonjour à tous, Ou se trouve l’énigme dont vous parlez ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MANSIET Publié le 22 novembre 2019 Partager ce message Publié le 22 novembre 2019 il y a 55 minutes, André (barry13) a dit : Bonjour à tous, Ou se trouve l’énigme dont vous parlez ?? merci Page 30 1 Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FIGON Publié le 22 novembre 2019 Partager ce message Publié le 22 novembre 2019 Merci, je regarde ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FIGON Publié le 13 décembre 2019 Partager ce message Publié le 13 décembre 2019 Bonjour à tous, je sèche sur l’énigme. si un gentil bison futé pouvait me mettre sur la voie ,par avance Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 13 décembre 2019 Partager ce message Publié le 13 décembre 2019 Il y a 6 heures, André (barry13) a dit : Bonjour à tous, je sèche sur l’énigme. si un gentil bison futé pouvait me mettre sur la voie ,par avance Merci. Eux, ils pourraient t'aider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 13 décembre 2019 Partager ce message Publié le 13 décembre 2019 il y a 53 minutes, Dorian C. (friboudi) a dit : Eux, ils pourraient t'aider Euh...substantif? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilton LOPES Publié le 13 décembre 2019 Partager ce message Publié le 13 décembre 2019 (modifié) J’étais tenté mais quand je vois le nombre de revente... j’avoue que ça m’inquiète pas mal.... Modifié 13 décembre 2019 par Nilt Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.