Gambler de Julien LABIGNE
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien LOSA · Publié le
Yep, David de Unbiased ne fera pas de courbettes... Pendant ce temps, le précédent Youtuber lui, a fait de jolies courbettes : après avoir dit ce qu'il pensait du jeu, il a fait une vidéo pour s'excuser, en a profité pour promouvoir 3 produits de Petty, et... il va surement faire une interview avec Petty (surement pour faire grandir sa communauté Youtube va 😄 ) On est clairement dans c'que j'appelle "the toxic positivity"... mais bon... Passons. Je trouve ça incroyable qu'on ne puisse pas dire qu'on est décçu d'un produit acheté et que ce n'est pas la première fois... 😄 J'dis pas qu'il faut en revenir au goudron et aux plumes mais... à un moment donné... 😄 Aussi : ca fait des années que je le répète, quand on vend un produit au grand public (qu'il s'agisse d'un show ou d'un gadget en plastique), automatiquement on s'ouvre à la critique...qu'elle soit bonne ou mauvaise. Et en l'occurrence, quand c'est une mauvaise critique pour des dizaines de bonnes, ca va... Quand c'est l'inverse ben... on fait profile bas et on fait en sorte de s'améliorer... (ou alors je suis trop old school ? Tout est joli, les arcs en ciel et les licornes et surtout les Atomic Deck ?) -
Par Frédéric NOWACKI · Publié le
https://youtu.be/-UadRY7c-KM?feature=shared
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.