Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] PGCDM du 22/04/06

Mathieu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

et on pourrait prendre ça pour de l'Otto critique....

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

petitbonhomme,

déjà je m'excuse d'avoir un pseudo visiblement embêtant à écrire (:P),

ensuite, merci pour les réponses... ;)

qd je parlais de passions générées par une simple émission, c'était dans le sens "Passion vient du latin patior, souffrir."...

il est vrai que à chaque PGCDM, on a un thread looooooong très loooooong sur 'ca c'était naze', 'ca je comprends pas que c'était dans cette émission', etc...

les critiques sont bonnes qd elles sont constructives, et ce n'est pas souvent le cas...

il y a aussi ceux qui oublient que la Magie est faite pour émerveiller les profanes...à la base... mais ca, nous avons peut être perdu notre âme d'enfant (et de profane...) le jour où nous avons pris en main un bicycle...

entrent ensuite en jeu les conflits perso, et comme leurs noms l'indiquent, ils se doivent de le rester... perso...

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

qd je parlais de passions générées par une simple émission, c'était dans le sens "Passion vient du latin patior, souffrir."...

Julien

C'est marrant c'est la premier fois que je vois l explication du verbe latin en genérale on utilise l ethymologie Grec : Pathos la souffrance . D ailleur c'est de la et dans cette optique le theatre trouve ses origines :D

Gerard J aimerais avoir autant d amis fidèle que toi , ca doit etre plaisant mais c'est la preuve que le monde change :D

Zakari va au PGCDM car le niveau est effecivement en baisse et vu tes critiques je sens que tu peux nous faire quelques choses de formidable non pas pour les spectateurs qui sont après tous des moldus et qui ne voient pas eux le "minimum syndicale " que tu decrit , n utilise pas de truc sortant de marchant car après tous c'est du fouage de gueulle quoi , un magicien qui utilise des gimmik ! pouah ridicule :D .

Non fais nous du "baise magicien" où tous le monde restera sur le cu . Critiquer c'est bien , avoir le niveau pour le faire c'est mieux non ?

Modifié par Pierredbx

arf, ben je connaissais pas l'éthymologie grecque...

... ni l'orthographe d'"étymologie"...:grin: ouarf (non, c'est gratuit, je suis méchant - faut pas prendre ce que je dis au sérieux.)

J'ai vu le PGCDM et c'était une cuvée moyenne. Bernard ne se laisse jamais démonter et poursuit en grand pro, malgré les interruptions et interférences (nombreuses)... bravo !

De mon côté, j'ai surtout adoré le numéro (rediffusé) des Men in Coats (personne n'en a parlé sur ce fil de discussion).

Et je note que l'émission de samedi dernier était en tête des audiences TV, avec 5 400 000 spectateurs...

Pfiiuuuu....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...