Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

hello suis en cours de visionage de l emission ,pour la deuxieme routine de billis,bonnes idées,elle ressemble à une routine de simon aronson "mark a place mates" (cf very best of de lui),...?le reste sympa aussi avec un musicien tres tres classique, hihi!

"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre."

Beaumarchais

Publié le

Cela faisait un moment que je n'avais plus suivi le PGCDM, bein ce soir... ça manquait franchement de 'bons' numéros.... :( :( :(

Ok pour la deuxième routine de Bilis, oui, très bien, mais le reste....

Sympa l'histoire du jongleur de diabolo. :/

Weider.

Publié le

J'ai pas tout vu ce soir mais bon,

J'ai trouvé que pour un tour de Bilis fallait oser les bluffer avec 2 trucs aussi simples !!!

La coupe misdiscretion et le controle des 2 cates sur le dessus chapi chapi chapo.

Le Hansi qu'on cache pour mieux respirer, il y a rien de plus énervant et donc d'éssoufflant que de se tortiiler dans 1 M2 de flotte ... bof...

Puis y eu ce faux chinois qui se sachant belge n'était pas du tout dans son personnage.

Dany Lary, moi aussi !!!

Seagall lary pas lui fait plutot lagueule lui s'enfout quoi il avait l'air plutot "Aware" ce soir ...

Non CE soir je n'ai pas vu un PGCDM d'une grande qualité magique, j'ai vu mieux !

Par contre j'ai été en admiration devant le mec qui jouait du diabolo, c'est un des seuls, qui ce soir est allé jusqu'au bout.

Tout cela n'est que mon avis personnel, bien sûr !

Bonne nuit !!!

Dragon

Publié le

C'était dingue d'une kermes communale. Hormis le couple d'anglais brillantissime et Hans Klok toujours égale à lui même, le reste était pathétique. Palme d'or à Ilva Scali (production de 3 colombes, un lapin, une lévit, 1 oeuf sur une cane + qques étincelle et un sourire ultra-brite niais).

Un Steven Seagal qui n'en avait rien a faire de Sébastien et des questions à 2 balles qui lui posait, pareil pour l'inutile Giordano pour parler du vent (de son livre aussi inutile que sa présence et son sourire de méduse).

Pour Rafael, on ne pas lui en vouloir car c'est Sébastien qui avait insisté pour qu'il présente son numéro du japonais alors qu'il n'était pas encore abouti.

Bilis à fait le minimum syndical et avec Sébastien en guise de perroquet insupportable.

Le passage de Dani Lary était sympa mais dommage qu'il soit toujours aussi transparent sur scène (limite comique dans son costume blanc). Et puis il ne pouvait pas faire mieux avec les 2 passages de Hans Klok qui avait frappé 2 fois très forts. Dani, y'en encore du boulot, offre toi les services d'un chorégraphe, d'un vrai metteur en scène ou même d'un coach.

Je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais. Heureusement que y'avait la soirée spécial ABBA sur la TF1.

Vivement la FISM pour qu'on nous déniche de nouveaux talents.

Publié le

A moi :)

Scali m'a plu mais sans plus, j'ai été étonné en croyant voir une cage à disparition en final alors que c'etait une transformation mais ceci dit quasi que des tours automatiques!

Le truc du numéro de Dani à été flashé qq centiemes de secondes avec une caméra de profil mais j'ai bien aimé quand meme!

J'ai adoré Hans mais j'ai pas vu le premier numéro :( .

A part la magie j'ai uniquement apprécié les marrionnettes toujours aussi sympa!

Quand à rafael je tournais la tete j'ai zappé complétement son numéro dommage!

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Publié le

Le truc du numéro de Dani à été flashé qq centiemes de secondes avec une caméra de profil mais j'ai bien aimé quand meme!

C'est bien le reproche que je ferais à Dany LARY, il y a toujours un petit détail qui trahi le truc... C'est vraiment dommage.

Mais bon, je regarde pas très souvent cette émission (que j'apprécie pourtant) et je ne peux pas parler de choses que je n'ai pas vu, donc il est préférable que je me taise (sinon on va encore casser du sucre !)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour mettre à jour vos connaissances liées aux observations spatiales, cette très intéressante conférence de Christophe Garfard :  « Christophe Galfard : Les dernières découvertes sur l’Univers changent tout ! Découvrez les secrets les plus profonds de notre cosmos à travers les dernières révélations de l'astrophysique ! 🌌 Qu'avons-nous appris sur l'univers récemment que l'on n'auraient jamais pu imaginer ? Dans cette conférence exclusive, nous plongeons au cœur des données spatiales les plus récentes pour comprendre la structure de notre réalité. Des profondeurs de la Voie Lactée aux confins de l'univers observable, préparez-vous à un voyage vertigineux dans le temps et l'espace. Grâce aux images révolutionnaires des télescopes James Webb (JWST), GAIA, et le tout nouveau télescope Vera Rubin, nous levons le voile sur les mystères de la matière noire (ou matière invisible), la trajectoire d'objets interstellaires venus d'autres systèmes stellaires, et notre plan de défense planétaire contre les astéroïdes. ☄️ Chapitres : 00:00 Introduction : les nouvelles découvertes sur l’Univers 00:59 Terre, Lune, Hubble et James Webb : comprendre les distances 03:25 Les grands télescopes qui observent le cosmos 04:16 Qu’est-ce que la Voie lactée ? 05:09 La carte la plus récente de notre galaxie 06:10 La Voie lactée est-elle plate ? 07:14 Le groupe local et les galaxies voisines 10:36 Combien de galaxies existe-t-il dans l’Univers ? 12:05 La limite de l’Univers observable 13:07 Regarder loin, c’est regarder dans le passé 15:03 Les pouponnières d’étoiles dans notre galaxie 17:06 3I/ATLAS : un visiteur venu d’une autre étoile 18:08 Vaisseau extraterrestre ou comète interstellaire ? 21:58 Ce que James Webb révèle sur 3I/ATLAS 23:00 Défense planétaire : éviter le sort des dinosaures 24:00 La mission DART : dévier un astéroïde 26:34 Vera Rubin et le mystère de la matière noire 29:29 Les premières images du télescope Vera Rubin 30:41 Les images les plus lointaines de l’Univers 31:08 Les “petits points rouges” découverts par James Webb 32:58 Trous noirs géants au début de l’Univers 35:35 DESI : une carte de 47 millions de galaxies 37:16 Voyage au cœur de la Voie lactée 38:19 Comment naissent les étoiles ? 42:22 Questions du public 42:56 Y a-t-il du son dans l’espace ? 44:27 La matière noire peut-elle produire du son ? 46:03 Où en est la recherche de vie extraterrestre ? 49:27 Les briques du vivant retrouvées dans un astéroïde 50:27 Conclusion »  
    • En tout cas chez nous il apparaît au Moyen Âge :  https://www.instagram.com/reel/DatMe5IoNFv/?igsh=MTYwaWpwMWx6bjh5dA==
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...