Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] PGCDM du 22/04/06


Mathieu

Recommended Posts

Tout de suite les grands mots: Blasphème

Allez je te décerne un second titre: le roi des amalgames

Ca me convient comme titre. Tu m'aurais dit "Roi des C..." ça m'aurait embêté.

Ce titre me convient parfaitement car je mélange toujours tout : argentique-numérique, mayonnaise-ketchup, Dieudonné-Juif, arabe-terroriste, photographe-violeur, Ilva Scali-juliana Chen. Ah, on me signale que je n'ai pas le droit de mélanger Ilva Scali et Juliana Chen. Ok autant pour moi, je le retire.

J'ai même failli mélanger magicien avec artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Allez un peu de sérieux et revenons sur le PGCDM.

Allez je prends un artiste au hasard. Ilva Scali par exemple puisque c'est la seule qui m'a le plus impressionné.

Je viens de découvrir sur son site web quelques accroches commerciales : http://www.ilvascali.com

- Elle est comédienne, (sic !!)

- Elle fait une lévitation exceptionnelle (sic !!)

- Elle danse avec les flammes (sic !!)

- Elle met en scène de grandes illusions (sic !!)

- Elle propose des thèmes inédits ( orient... Etc) (sic !!)

- Et pour les enfants elle offre un ballon, qu’elle chance (re-sic !!)

La relève est donc arrivé. Va falloir remettre nos vieux magicos au placard. (sic sic ! )

Je déconne Pierre (Brahma), t'en va pas, y'a encore du boulot pour toi car je crois que les jeunes Jedi de la magie ne sont pas encore prêts pour la relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zakary... Tu es navrant de bêtise. Notes-bien, ce n'est pas une attaque, mais juste une remarque constructive destinée à améliorer ton sens de la réflexion, au demeurant fort peu développé, d'après ce que je peux lire ici ou là.

Amicalement

:cool:

Woody

Post-Scriptum : Ah j'oubliais, comme photographe, tu vaux pas un clou :grin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zakary... Tu es navrant de bêtise. Notes-bien, ce n'est pas une attaque, mais juste une remarque constructive destinée à améliorer ton sens de la réflexion, au demeurant fort peu développé, d'après ce que je peux lire ici ou là.

Vite, vite, vite faut que je trouve un argument pour me défendre...Merde, je n'ai aucun argument pour ma défense...Ah si, je viens d'en trouver un : tes propos sont racistes et ton attaque est islamophobe. bon ben, il ne me reste plus qu'a lancer une fatwa contre toi.

Post-Scriptum : Ah j'oubliais, comme photographe, tu vaux pas un clou :grin:.

Personne n'est parfait mais j'essaie de faire de mon mieux. Je n'ai jamais prétendu valoir 1 ou 2 clous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci aux magiciens qui aiment mon travail. Mon numéro s’adresse au grand public, il n’a pas pour objectif d’épater les magiciens !Cela dit, ça me fait toujours plaisir que certains de mes confrères l’apprécient… et j’accepte également les critiques de ceux qui l’apprécient moins !

Quant à Zakary Belamy, voici ci-dessous ce qu’il m’a envoyé lorsque nous avions de bonnes relations :

MAIL DE ZAKARY BELAMY (du 27/05/2005) :

Les magiciens me connaissent très bien pour ne jamais faire d'éloges gratuites. Je pèse mes mots en disant qu'il est particulièrement RARE de voir des sites Web aussi réussis et en encore plus rare quand celui-ci reflète la magie de l'artiste. Inutile, également de préciser que les magiciennes de talents se comptent sur le bout des doigts en Europe. Pour avoir photographié Ilva plusieurs fois sur scène, je suis ravi de voir que ses images collent bien à la magicienne que tu es et qu'elles soient parfaitement bien intégrées dans ce site WEB. Bravo à toi et ton webmaster.

Zakary.

------------------------------------------------------------------

… dommage qu’un différent privé devienne la cause de l’acharnement de Zakary sur moi et sur un forum public.

Connaissant la personnalité toute en finesse de Zak, nul doute qu’il va répondre avec des propos encore plus diffamants que précédemment. Pour ma part, ce que vous venez de lire sera mon premier et dernier post SUR CE SUJET.

Ah oui, j’allais oublier : Allez visiter mon site : www.ilvascali.com. Les photos sont d’un certain Zakary Belamy !

A bientôt,

Ilva Scali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

… dommage qu’un différent privé devienne la cause de l’acharnement de Zakary sur moi et sur un forum public.

Connaissant la personnalité toute en finesse de Zak, nul doute qu’il va répondre avec des propos encore plus diffamants que précédemment. Pour ma part, ce que vous venez de lire sera mon premier et dernier post SUR CE SUJET.

Ilva Scali.

Ah salut Ilva, ravi de te voir parmi nous.

Comme je l'ai dit juste au dessus. Le texte que je t'ai pondu était une erreur de parcours de ma part, y compris toutes les photos sans lesquelles, tu n'aurais JAMAIS eu ce beau site WEB.

Tu pourras dire ce que tu veux, sans mes images, t'avais rien !!

Et puis, j'avais envie de t'aider alors j'ai sorti toutes ces [Censuré]. Qui n'a jamais raconter de telles [Censuré] de ce genre pour aider quelqu'un ou faire du social. Vu la situation, tu devrais l'enlever mon texte de ton site web car tout le monde sait ce que je pense de ton numéro vraiment pourri !!

Le plus grave est que tu t'en contentes. Allez au boulot.

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop !

Assez de politique et d'attaques gratuites !

Le fait d'aimer ou pas certaines choses ou personnes ne nous oblige pas à le cracher dessus.

Zack gagne quelques vacances forcées le temps de faire redescendre l'adrénaline.

On reprend le sujet initial !

Merci ! :)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ayant pu voir cette émission du Grand Cabaret et donc le numéro d’Ilva Scali, je tiens juste à dire un petit mot sur celui-ci tout simplement parce que c’est un numéro de Magicienne.

Raison que je trouve suffisante pour s’exprimer par le simple fait que les magiciennes sont extrêmement rares.

Certes ce n’est pas un numéro qui m’a donné de réels grands frissons magiques, certes ce n’est pas un numéro qui m’a pris et réellement transporté ailleurs….

Mais certes c’était un numéro de magie agréable dans le plus grand côté classique et grand public, un numéro tel celui de 90% des magiciens…

Depuis quelques années, ce pourcentage pourrait être revu à la baisse de par l’effort de travail et de recherches que font certains magiciens sur leurs numéros concernant les éléments intrinsèques que cite d’ailleurs Zakary et qui font qu’il trouve que le numéro d’Ilva Scali ne casse rien.

Ok, mais bon…C’est un numéro, je le répète, comme en font de très nombreux magiciens.

Je n’ai pas vu Freda Kapsli, mais Ilva Scali une magicienne…qui fait un numéro grand public comme elle le dit ici elle-même.

Et ce numéro est frais, souriant, un moment de détente, de relaxation, et d’invitation à un petit voyage dans une magie féminine, dans un numéro très clin d’œil simple et joyeux.

Quelle est ici cette magie féminine ?

Du sourire, une grâce féminine (Ilva Scali reste une femme sensuelle)…

« Et alors ?» me direz-vous ? « Mouais mais il n’empêche que c’étaient des trucs automatiques et machin truc, le beau sourire beau cul ça fait pas tout »….

Certes non, mais ça apporte… Pourquoi les magiciens prennent ils des assistantes ravissantes ?

Ca apporte quoi ? Tout simplement une féminité, je ne parle pas de pensées sexy et lourdingues qui font pendre la langue, je parle juste de féminité belle à l’état brut et bien mise en valeur.

Le numéro d’Ilva Scali est plaisant en ce sens où il est,je trouve très représentatif,d’une certaine forme de cabaret et de music-hall simple comme on aime à en voir, qui pourraient se perdre avec le temps…

Imaginez si un jour (y'a du chemin), tous les numéros venaient à être des bijoux de mise en scène, de mondes à part, de magie particulière etc… on en regretterait les numéros simples et classiques, ceux qui rappellent joliment le music-hall et le cabaret… ceux qu’on aime aussi voir car ils sont tels un bon vieux western, ou un numéro cabaret dans un polar années 60 ou 80, tel un bon bonbon ou confiserie qu’on ne s’est pas tapé depuis longtemps et qu’on est content de revoir et re goûter, heureux que ça existe encore…

Moi j’ai voyagé ainsi avec ce numéro…

Et je pense que des enfants qui le voient prennent le plaisir simple de voir une magicienne, c’est rare n’oublions pas, que ce type d’image leur restera, tout comme nous avons plein d’images de spectacles de notre enfance. J’espère que des gamines qui verront ce numéro pourront peut-être avoir envie un jour de s’essayer à la magie… parce-que des femmes aussi en font, parce qu’elles en auront vu une là, qui est sympathique, souriante et clin d’œil... et donc belle dans un sens simple du terme... et qui fait également de jolies apparitions de colombes... (par contre, maman, la cage pour le lapin, j'ai cru voir un truc... )

Oui, comme quelqu’un le dit plus haut, allez, revenez un peu au rêve et au plaisir simple…

Alors après on pourrait espérer que cette valeur ajoutée féminine dans la magie soit un véritable apport autre pour la magie, toujours plus de grâce, de féminité, de poésie, d’autres univers…

Oui des magiciennes je pense rendraient assurément la magie plus magique…

Mais pour ça il faut des magiciennes.

Elisabeth Amato, amène beaucoup de par sa part féminine à un spectacle de grande qualité (je ne parle pas de grands effets magiques killers (pour les sélectifs lourdingues), je parle de très bon spectacle).

Il y aurait tellement à dire sur les femmes et la magie, ça donne envie de s’y coller et de pondre un truc…

Oui, il faut des magiciennes.

C’est un métier et un monde dur, macho beauf, etc… voire très on …

Il faut du courage…

Je trouve qu’Ilva Scali, sans connaître son parcours dans la vie et ce qui l’a amené là, a bien du courage !

Ilva Scali… joli nom pour une artiste… ça sonne agréablement !

(Et à cette heure tardive voulant la découvrir un peu mieux, son site perso web est HS, j’espère que c’est en travaux pour virer les photos de Zakary ! Ca mérite de « l’épuration ! »).

Alors continue(z) comme ça Ilva, c’est chouette, c’est sympa, c’est un numéro très clin d’œil…

(z) tous les brutos machos…

Bon courage !

Bonne poursuite dans votre magie…

Et malgré tout, ouaiche, il y a plein de trucs à améliorer peut-être et à changer dans votre numéro… pour encore plus et toujours ressentir la magie féminine et un monde réel et personnel d’Ilva Scali… avec sa magie et ses univers propres…

Husky

Ps : Zakary Bellamy, n’a pas tort dans ses envies idéales et perfectionnistes pour des numéros de qualité… et de l’exprimer.

Par contre, par contre, franchement, je trouve assez détestable cette attitude exprimée au grand jour de bouffer ainsi à tous les râteliers. Entre « belle Ilva » « je fais du social » et « connasse », entre Gilles Arthur et Majax sont « des cons », puis ce sont « des mecs biens cette année »…

Détestable à lire et surtout dans ce thread… Je trouve que le titre de son bouquin colle parfaitement au personnage : « DOUBLE FACE » ! Dommage… Car il y a du sens et du fond aussi, mais quand ça déborde, ça devient sale…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour RFA Productions & Patrick Redford présentent : The EDC Wallet (Le portefeuille EDC). L'ultime combo carte-portefeuille et portefeuille-peek. Tony Miller, Patrick Redford et RFA Productions se sont associés pour vous offrir l'un des portefeuilles les plus polyvalents conçus spécifiquement pour les mentalistes et les magiciens. En tant qu'outil de tromperie, il regorge de secrets : Les mentalistes apprécieront les différentes options de PEEK. Le portefeuille EDC dispose de quatre options différentes qui vous permettent de lire secrètement la surface entière d'une carte de visite insérée dans le portefeuille lorsqu'il est fermé. La fonction SUC intégrée au portefeuille EDC est utilisée avec l'aimable autorisation de Mark Strivings. Le portefeuille facilite à la fois les techniques d'écriture à l'ongle et les techniques d'écriture de poche ! Les magiciens apprécieront les trois façons différentes dont le portefeuille peut secrètement prendre une carte à jouer. Il existe même une option sans carte dans le portefeuille où une carte apparaît entre les billets dans le compartiment à billets du portefeuille. Une carte peut également être introduite secrètement dans le compartiment à cartes d'identité situé à l'intérieur de la fermeture à bouton-pression. Ce portefeuille peut être chargé même s'il est entièrement entouré d'élastiques, tout en restant visible ! Il s'agit d'un portefeuille fonctionnel, doté de six poches pour cartes de crédit pouvant contenir confortablement plusieurs cartes dans chaque fente, d'une fenêtre d'identification et d'un élément de pliage pour les billets, qui n'est pas un élément secondaire mais une caractéristique de conception. Le portefeuille EDC est fabriqué à partir d'un cuir de liège de haute qualité, ce qui le rend plus durable que le cuir animal de la plus haute qualité. Il est résistant à l'écrasement et à l'eau. Disponible en quantités limitées.   vendu en boutique 119€  Je le laisse à 70€ fdpi envoi mondial relay Cause double emploi   
    • Chaque vendredi, @Philippe MOLINA & @Régis STANISLAWSKI vous partage une vidéo d’un tour, de leur cru, ou revisité d’une grand auteur. Voici le replay de la 5e conférence qui explique tout (5h) ! Au total 18 tours incroyables expliqués : divers et variés, il y en a pour tous les goûts. Version streaming et fichier téléchargeable si vous voulez visionner hors ligne. 🎁 Bons Plans VM : jusqu’à 5 tours offerts ! Voici une playlist avec les démonstrations de tous les tours expliqués : (excepté les deux tours bonus) 🛒 Disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/tours-de-magie-videos-magie/conference-regis-stanislawski-philippe-molina-2024
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8008
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.2k

×
×
  • Créer...