Benoît DUPAIN Publié le 15 août 2019 Partager ce message Publié le 15 août 2019 Énormes pensées a toute l'equipe!!! Je suis dégouté de ce qui est arrivé et j espère que ce n'est pas un acte volontaire... Je vais participé a la cagnotte et j espère que beaucoup pourront le faire... Bon courage a vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 15 août 2019 Auteur Partager ce message Publié le 15 août 2019 Les photos accompagnant cette info ont été prises par Magic Dream dans la nuit lors de l'intervention des pompiers. Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Publié le 15 août 2019 Partager ce message Publié le 15 août 2019 Comme mentionné plus haut une cagnotte est en place. Nous devons être là pour eux comme ils l'ont toujours été pour nous avec leur service de qualité et leur grande gentillesse. Aidons les à repartir plus fort encore ! 1 Citer Ici c'est le chaudron !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 15 août 2019 Partager ce message Publié le 15 août 2019 Bon courage au personnel de MD (je viens de voir une vidéo postée par @Alex', il a l'air salement secoué...). Et s'il faut en tirer une leçon, à l'avenir, évitez de ranger les Light It Up à côté du stock de papier flash ! 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony SOUDIER (duduv54) Publié le 15 août 2019 Partager ce message Publié le 15 août 2019 Oh merde ! Triste nouvelle. Les photos donnent une idée de l'ampleur des dégâts... J'ai participé à la cagnotte. Avec tous mes encouragements à toute l'équipe de MAGIC DREAM. Beaucoup de feux sur Paris depuis ces derniers mois...étrange... BON COURAGE A TOUS DANS CETTE EPREUVE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 15 août 2019 Partager ce message Publié le 15 août 2019 J'espère qu'ils étaient assuré ( pardon je ne devrais pas être la !!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel FUMEE Publié le 15 août 2019 Partager ce message Publié le 15 août 2019 Je suis dég pour l'équipe et pour ce magasin si particulier. Bon courage et à bientôt dans un nouveau MAGIC DREAM encore plus beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 15 août 2019 Partager ce message Publié le 15 août 2019 (modifié) Merci à vous tous pour votre soutien, je suis en vacances actuellement et j’aurais aimer être avec toute l’équipe pour les aider. J’ai appris la nouvelle en me réveillant ce matin et je n’ai jamais été autant mal, c’est un projet et une boutique dans laquelle j’investis chaque heure de mon temps depuis le début de l’année. Sans parler de Max, Yoan, Damien, Guillaume et Xavier qui permettent à Magic Dream d’évoluer comme elle évolue, c’est plus qu’une équipe, c’est une famille dont la maison a brûlé cette nuit. On se soutient tous via de multiples appels, sms en tout genre. Un énorme merci pour le soutien incroyable de la communauté magique et de nos confrères, cela signifie beaucoup pour nous. Je ne sais pas si la vidéo ou la cagnotte sont trop rapides, c’est ma maison qui a brûlé cette nuit et je ferai tout pour la remettre sur pied le plus rapidement possible. Merci à tous, encore une fois. On reviendra plus fort, plus grands et toujours avec l’envie et la passion qui nous anime. Modifié 15 août 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphanie MOREAU Publié le 15 août 2019 Partager ce message Publié le 15 août 2019 Bon courage à toute l’équipe Magic Dream ! La boutique était très belle et je suis sure que vous reconstruirez en gardant cette passion et cette âme magique ... Plein d’encouragements à vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien BACHET Publié le 15 août 2019 Partager ce message Publié le 15 août 2019 C'est certainement un question bête sachant que les stocks ont dû également brûler mais est-ce que continuer à commander sur le site pourrait aider? Tout en ayant conscience que cela pourrait prendre des mois avant d'arriver bien sûr. Citer Fabb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.