Aller au contenu

Vote pour soutenir Xavier MORTIMER à Las Vegas 👍


Thomas

Recommended Posts

Bien ça va lui permettre d'avoir une distinction supplémentaire, éventuellement d'autres opportunités, ainsi que de possibles nouveaux spectateurs .

Et ... le Fameux prix gustatif cité plus haut ...

Et peut-ĂȘtre mĂȘme quelques bons de rĂ©ductions supplĂ©mentaires ou chĂšques vacances. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain qu'il ait besoin de nos votes pour ce que tu m'indiques, pour le Fameux prix gustatif ( ou gus Ă  tifs !!) je pense qu'il ne meurt pas de faim Ă  mon avis !!.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ton insistance et le ton employé pour donner ton point de vue.

Encore une fois tu es libre de ne pas voter pour lui. Clairement, je ne sais pas ce que cela va lui rapporter. Des contrats certainement. Une notoriĂ©tĂ© supplĂ©mentaire peut-ĂȘtre. Une distinction marketing Ă  mettre sur son site internet pour apporter un peu de business...

Bref... les options sont nombreuses si on y réfléchit 2 sec.

Il n'a pas besoin de toi ? Qu'en sais-tu ? tu sais combien il a de cachets Ă  Vegas ? Non. Tu connais le montant de ses cachets Ă  Vegas ? Non. Quand bien mĂȘme ils seraient Ă©levĂ©s, tu connais le rythme de vie Ă  Vegas ? le cout de la vie ? le montant des loyers ?... Es-tu sĂ»r qu'il vit si bien ? Non. Au mieux tu t'en doutes, au pire tu n'en sais rien.

Je ne comprends pas ce que tu cherches. A dĂ©crĂ©dibiliser Xavier Mortimer dans sa dĂ©marche ? Pour quoi faire ? et surtout pourquoi faire ? Tu cherches Ă  savoir oĂč iront tes sous si tu votes ? C'est gratuit. Tu ne gagnes rien. Tu ne perds rien. Et tu fais gagner quelque chose Ă  quelqu'un. Tu l'aides. Tu es bienveillant.

Tu n'en as peut-ĂȘtre pas envie. Soit... Je comprends la dĂ©marche. Mais que cherches-tu Ă  savoir derriĂšre ce questionnement orientĂ© ? Je ne comprends pas...

 

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • EmbarrassĂ© 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben là tu le fais exprÚs mon cher Mathieu, je n'ai jamais parlé d'argent heureusement que c'est gratuit mais je me posais juste une question qui ne me satisfait pas pour pouvoir voté pour ce magicien que je ne connais pas finalement et puis s'il n'arrive pas à payer son loyer et le cout de la vie chÚre il peut faire appelle aux différents possibilités pour demander de l'argent sur le net (tippy etc...).

Bon j’arrĂȘte lĂ , je ne vois pas pourquoi je me justifierais plus, pour finalement ne pas voter.

Fin pour ce sujet pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mathieu a dit :

Ben je sais pas... Parce qu'il est français, qu'il a du talent, qu'il le demande, que ça ne coute rien de faire plaisir à quelqu'un, que ça peut l'aider, ... bref... les raisons ne manquent pas me semble-t-il...

Si ?

Tout Ă  fait d'accord !

  • J'aime 1

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Oui enfin bref, il suffit de cliquer sur 4 cases, pour avoir vu un de ses spectacles, ça change de l'ordinaire c'est vraiment superbe à regarder . Il a beaucoup d'idées, sa magie est bien pensée . "

Non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop histoire d'éviter d'éventuelles répétitions dans le débat en cours

ce qui pourrait  ĂȘtre intĂ©ressant serait d'avoir une liste des diffĂ©rents participants, ne serait ce que pour voir si il y a d'autres français 😜 (j'ai pas trouvĂ©)

En ce qui concerne le vote pour x.mortimer va me pose pas de problÚmes en soi  car il le mérite (bien que je n'ai pas assisté à un de ses spectacles en live)

Pour ce qui est de fédérer toute une horde pour voter je suis un peu plus mitigé...hormis à la limite dans le but de le faire découvrir à d'autres, pourquoi pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Salut Ă  toutes et Ă  tous ! 😃 Je pense que vous ĂȘtes nombreux Ă  avoir vu passer cette sortie au travers notamment de l'Ă©vĂšnement de Blackpool 2024 😉 🙂 Je vous remets la bande annonce ici pour bien cadrer ce dont on parle. Bande annonce de Crazy Sam's Mind  J'ai eu l'occasion de beaucoup m'entrainer et d'Ă©clater bon nombre de Pringles ! 😅 C'est vraiment super sympa Ă  pratiquer et c'est aussi pas mal impressionnant Ă  voir en vrai ! Je ne sais pas si certains d'entre-vous ont sautĂ© le pas mais je vous recommande chaudement cette sortie đŸ€— Ça va bien au-delĂ  de la chips qui explose il y a vraiment beaucoup Ă  faire avec ce principe. MĂȘme si ça reste pour moi l'effet le plus impressionnant đŸ€© Si vous voulez en savoir davantage (et Ă©videmment, vous VOULEZ en savoir davantage ! 😈 😃), je vous ai fait un petit test maison qui couvre tous les aspects importants Ă  connaĂźtre avant de se lancer. Test de Crazy Sam's Mind  https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/crazy-sams-mind-sam-huang/ N'hĂ©sitez pas Ă  partager vos retours ! 😃
    • Sur le forum, il y a plusieurs sujets traitant de la fumĂ©e en magie : https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=Smoke&type=forums_topic&page=2&quick=1&nodes=31,6&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy & aussi ici https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=fumĂ©e&type=forums_topic&quick=1&nodes=31,6&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy   Nonobstant de cela, je ne puis que recommander le travail de Dave. Il a notamment crĂ©Ă© un sujet Ă©norme sur tous ses appareils Ă  fumĂ©e. Il y a publiĂ© toutes les photos des objets, son avis et reco... et plus encore 😉 Le sujet est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/77983-les-smoke-par-davegmp
    • Un avis super positif sur la confĂ©rence des amis @Philippe MOLINA et @Markobi Pour avoir les sous-titres en français, en bas Ă  droite cliquer sur la roue crantĂ©e puis Sous-titres puis GĂ©nĂ©rer automatiquement et choisissez le français. Par contre, le testeur mentionne qu'il n'y aurait pas de chapitrage... alors que c'est bien sĂ»r le cas. 😉 Si vous n'avez pas encore cette pĂ©pite et souhaitez en plus profiter du Bon Plan VM, foncez ! Acheter Conf. de Markobi & MOLINA chez nos partenaires :39,90 € DĂ©couvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    SĂ©bastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • CrĂ©er...