Vote pour soutenir Xavier MORTIMER Ă Las Vegas đ
Annonces
-
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Dejeneffe nâest plus. Tâas taillĂ© ta route, Michel.   https://www.bfmtv.com/people/hommage/michel-dejeneffe-marionnettiste-et-ventriloque-derriere-tatayet-est-mort-a-77-ans_AN-202608080115.html -
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · PubliĂ© le
Comme nous ne sommes pas dans la chambre des secrets, je vais te faire un MP... -
Par MickaĂ«l DARRIBA · PubliĂ© le
TrĂšs intĂ©ressant et bien expliquĂ©, celĂ nous permet de voir comment la magie crĂ©ative vie maintenant Ă l'heure actuelle et aussi l'industrie du tour derriĂšre. J'imagine qu'il faudrait aussi ajoutĂ© les frais d'envoi et douanes pour ceux qui vendent, vu que chaque annĂ©e ça grimpe.  Et avant, s'Ă©tait comment pour les crĂ©ateurs ..... Pour comparer (le fameux avant aprĂšs), il serait sympa d'avoir aussi une idĂ©e de comment ça se passĂ© avant, quand les magiciens gardaient une idĂ©e secrĂšte pour le vendre de la mains Ă mains, a une poignĂ©e d'initiĂ©s..... Autant de marge ? ou que du partage ? Est-ce la conso qui a fait perdre cette culture du secret ? Existe elle encore ? Comment ça se passĂ© ? et bien d'autres...... (s'il y a un vm live ou message sur le forum la dessus, n'hĂ©sites pas a m'envoyer le lien) Je n'ai pas connu personnellement, vu ma connaissance magique rĂ©cente (12 ans environ) mais j'aime cette idĂ©e, la culture du secret je trouve ça vraiment magique đ Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.