Aller au contenu

Présentation Ludo


Ludovic SENDEN

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente, Ludo, 30 ans, Belge et militaire de carrière.

Cela fait maintenant deux/trois ans que je m'intéresse vraiment à la magie (j'en ai toujours été fan depuis mon plus jeune âge mais sans jamais vraiment potasser le truc). J'ai fais des études artistique avant ma vie active, ce qui fait qu'avec la magie je reste un peu dans le domaine de l'art 😉 

Je ne me qualifierai pas de magicien, car pour moi un magicien est quelqu'un qui sait présenter un tour de manière originale et avec un background derrière ce tour. Moi je ne suis que touriste (je fais juste des tours) mais je suis passer au cran supérieur en apprenant de tout et de tout le monde.

Disons que j'aimerai vraiment vivre de ma passion, et quoi de mieux que de s'entourer de personnes vivant de cette même passion pour avancer 🙂 

Donc voilà, au plaisir d'être parmi vous et dans l'espoir d'avancer plus loin 🙂 

  • Merci 1

~ Vivre ses rêves n'a rien d'impossible quand on est persuadé que tout est possible ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2019 à 13:06, Michel (darlone) a dit :

Bienvenue par ici 

 

Le 19/07/2019 à 13:15, Cédric F. a dit :

Bienvenue par là ! 🙂

 

Le 19/07/2019 à 13:47, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Bienvenue à toi !

 

Le 21/07/2019 à 14:22, Manuel MARCOZZI a dit :

Sois le bienvenu

Merci à tous 🙂

~ Vivre ses rêves n'a rien d'impossible quand on est persuadé que tout est possible ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...