Aller au contenu

The Black Box


Invité

Recommended Posts

Bonsoir les copains !

Dites, je voudrais plus d'infos notamment peut-être une vidéo parlante de The Black Box, dispo un peu partout, chez Ludo & Co.

Je ne sais pas grand chose sur cette box, peu d'élément la concernant.

Tout ce qui est dit, que c'est une boite à change de couleur noire. Rien de plus, aucun trailer sur l'objet.

Je n'ai qu'un comparatif en tête celui de la Toyota Box de Mikame, rien d'autre qui y ressemble...

Quelqu'un la déjà acquise ? J'ai vu que c'était en vente sur le forum, mais pas de réponse de l'émetteur de l'annonce.

Mille merci !

Modifié par Oswin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton sujet, je me pose aussi les mêmes questions, la vidéo ne montrant absolument rien 😛

Le truc qui me gêne c'est la justification de ladite boite. Autant avec une M-Case ou une Romero Box, c'est facilement justifiable, déjà parce que c'est l'étui naturel de la carte qu'on va y placer autant la boite noire je ne vois pas encore comme l'amener pendant une routine assez subtilement pour éviter de juste feindre de le ranger et de le ressortir...

Modifié par Mickaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que dans du close-up déambulatoire, ça prendrait une place non négligeable et les tours que l'on fait à cette occasion étant généralement brefs, on aurait peu de temps pour justifier le [je-fous-le-jeu-là-dedans-je-le-ressors] 😛

Maintenant, dans un show type spectacle de close-up ou close-up de salon, où les tours peuvent être plus longs et le matériel plus imposant ... si la qualité de la boite est au rendez-vous, ça peut être intéressant 😊

Modifié par Florian CHAPRON

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu un mail pub de DD, il en dit plus sur le sujet.

Citation

Pendant des années, j’ai cherché à développer un change de jeu efficace et convaincant. 
Ce qui m’a amené à créer un gimmick me permettant de remplacer le change classique à la poche. 

Ce système supprime les points difficiles que peut amener un change et se prête à une multitude d’effets. 

Ce gimmick renvoie à l'une de mes plus grandes influences magiques. 
C’était à mes débuts, en 1977, lorsque j’ai eu le plaisir de regarder en direct la superbe présentation par Fred Kaps de la routine ingénieuse de Scotty York, Razor Card. 
Ken Brooke tenait désespérément à mettre cela sur le marché, mais Kaps était déterminé à le garder pour lui-même, tellement qu’il en appréciait l’effet. 
Cette superbe routine a depuis été rarement présentée durant ces dernières décennies, principalement parce qu'elle reposait sur un change à la poche. 

Parallèlement à ma version de la routine Razor Card, j'ai également développé deux autres routines puissantes qui s'appuient sur laBlack Box. 

L'une d'elles a été inspirée par le splendide Blizzard de Dean Dill, un effet assez différent reposant sur type de change simple. Il faut dire aussi que c'est depuis, devenu mon application préférée de la Black Box ! 

Une autre est une version d’un effet que j’avais précédemment publié, qui a été améliorée par l’utilisation de la Black Box. 

Grâce au savoir-faire d’Alan Wong et aux instructions bien écrites de Bob Gill, nous sommes fiers de présenter le produit final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont sorti une vidéo montrant une routine sans cut ni rien et l'ont supprimé quelques heures après. Le fonctionnement d'une boite à change est compliqué en caméra. Je ne suis vraiment pas fan de celle-ci, elle est moche, grosse et le change n'apporte rien de plus par rapport à un change en poche.

Achetez le bouquin de Giobbi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis tombé sur une sorte de critique (qu'il aurait du appeler "reveal" tellement l'éxé était crado...) et c'est vrai qu'elle parait assez "grossière" et pique un peu les yeux (même en dehors de la vidéo que j'ai vu)

effectivement avec un petit change à la Giobbi au moins on est clean avec l'esprit tranquille ^^

.....................

c'est moi ou on ne peut plus écrire certains mots anglais?? 🤣

essayez d'écrire "r.e.v.i.e.w" 'sans les points bien sur

Modifié par Nicholas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remontées, mais je souhaiterai une néanmoins une démo. C'est clair qu'un simple change en poche reste le mieux. Ma question, est-ce le même style que la Toyota box ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...