Aller au contenu

[Tour] Card Thru Window de Criss ANGEL


Recommended Posts

Salut à tous,

N'ayant pas trouvé dans mes recherches sur le forum... je m'en remet à vous : avez-vous quelques infos sur la technique utilisée par Criss Angel, dans Mindfreak, lorsqu'il passe une carte signée à travers le pare-brise d'un bus en marche ? (pas l'astuce, hein, je m'en doute : un nom me suffirait ;) )

Les sujets sont nombreux sur les CTW, mais je ne crois pas en avoir vu avec une carte signée... et en plein jour... et dans un véhicule en mouvement :)

Bref : tour réalisable ou montage vidéo ?

That is the question !

Olivier

Modifié par Thomas THIEBAUT

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

c'est impossible!

Non non, ça y est, j'ai la réponse : c'est un VRAI magicien : y'a pas de truc ! :grin:

Bon, en tous cas, cela renforce l'impression que j'avais d'une magie à deux (plusieurs) niveaux. En visionnant un DVD de tours sélectionnés chez des "supers pros", j'avais plus l'impression d'un étalage de techniques, mais pas de grand-chose de *magique*...

Evidemment, c'est chouette, pour quelqu'un qui n'a jamais vu un tour de carte. Mais cela ne laisse pas une impression transcendante...

A côté de ça, il y a des Criss Angel (qui a tout de même des tours non-truqués vidéo) et autres supers pros, qui laissent vraiment pantois... même les magiciens ! ;)

Alors, il y a les amateurs (comme moi), les pros "de base" (j'en ai vu des pas terribles, désolé...), les pros de bon niveau... et tout ce petit monde n'a aucune idée, si j'ai bien compris, de ce que font les "méga-bêtes" !! Non ? Et je ne parle pas que des GI.

Bref : cela nous montre au moins qu'on a encore plein de trucs à découvrir. Chouette ! Et donc que la "vraie magie" existe :)

Olivier

Ps : n'empêche que si vous avez des infos sur le coup de la carte à travers le pare-brise du bus, je les veux bien :-)

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est impossible!

Non non, ça y est, j'ai la réponse : c'est un VRAI magicien : y'a pas de truc ! :grin:

Hahahaha combien de fois on m'a dit "alors si ya un truc! t'es pas un vrai magicien :)

Quand il y a pas de trucs, c'est fort, quand il y a un truc, c'est encore plus fort!

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vu sur le site de HypnOlivier, la pub de son livre Hypnose avec la mention :" Secrets dévoilés d'un thérapeute hors du commun"

Quelle modestie !

L'ouvrage étant annoncé comme une référence et un best seller, Je préfère lire des auteurs plus "modeste" pour leur laisser une petite chance d'exister à coté de cet auteur (Sollers à coté n'est qu'humilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...