Aller au contenu

Magie en Amérique du Sud


Richard BELEY

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je me trouve depuis bientôt deux mois a Santa Fe de Bogota, capitale de la Colombie. La ville et le pays sont absolument magique dans tous les sens du terme. Pour ceux qui aiment les voyages, voici un excellent endroit ou rencontrer les magiciens Colombiens:Escuela de artes magicas, carrera 33 N 89-67 la castellana Bogota, DC. Cette ecole est dirigee par Richard SARMIENTO depuis de nombreusse annees, les cours ont lieux tous les mardi soirs, et le derniers jeudi de chaque mois l'ecole ouvre les portes de sa salle de spectacle (100 places)pour un spectacle gratuit ou les eleves peuvent affronter le public tout en cotoyant les pros qui n'hesitent pas a partager la scene et les conseils. J'y ai vu dernierement Consuelo LORGIA, et ALONSINY.

A+ SIDHLEY, Rick shocked.gif" border="0

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 17 années plus tard...
  • 6 months plus tard...

Bonjour tout le monde,

Un ami magicien est parti 6 mois pour faire tout un périple en Amérique du sud. J'en appel à l'aide à tous les membres de Virtualmagie, avez-vous des contacts ou des bons plans magiques au nord du Pérou, Équateur et Colombie ? Il revient fin juillet, il est pris par le temps mais si à travers son parcours il a occasion de faire un petit détour pour une rencontre avec des magiciens, ça serait le top.

J'ai déjà fait une recherche sur VM, mais pas grand chose de concluant, mis à part peut-être une école de magie à Bogota, tenu par un certains Richard Sarmiento (que je ne connaissais pas) (https://virtualmagie.com/forum/sujet/751-colombie-magique/?tab=comments#comment-6308). Je vais d'ailleurs continuer les recherches google dans cette direction pour la Colombie.

Mais si vous avez la moindre petite piste que je puisse transmettre pour l'aider, ça serait sympa. En échange je lui ai demandé qu'il fasse un petit CR pour VM que je posterais. Je suis persuadé que ça pourrait aider des futurs voyageurs.

J'avais principalement pensé à Marcello Insua (Tango) mais il est basé en Argentine. SVP, évitez trop le Hors sujet, pour le coup c'est principalement Nord du Pérou, Equateur et Colombie.

D'avance merci pour lui!

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Magie en Amérique du Sud

Je crois que @Boris WILDa plusieurs fois été invité dans des festivals sud américains.

Peut être pourra t'il nous en dire plus ? 

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Bonjour à tous,

petit up par rapport à mon dernier message, je m'excuse de ne pas avoir répondu je ne suis pas repassé sur VM depuis !

J'ai passé presque 9 mois à Medellin, où j'ai très vite rencontré la communauté magique Colombienne et Vénézuélienne ! Très belle rencontre avec Ricardo Montoya (mentaliste), el mago Jey Jey (magicien/humouriste Vénézuélien), Naul Illusionista, Sebastian Vivas et plein d'autres !

Naul a ouvert une école de magie à Medellin : "El Tapete Magico", il y a régulièrement des conférences je vous invite à y faire un tour ! J'ai également eu l'opportunité de voir un congrès à Bogota avec des magiciens internationaux Luis Otero, Dan Harlan, Pere Rafart ...

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous voulez leur contact, il y a même un groupe whatsapp magos colombia avec tous les magikos ...

A bientôt !

Modifié par Paulin NECTOUX
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...