Aller au contenu

Jak ’X de Handcraft Magic


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Michaël THELLIEZ a dit :

Ah mais...même chez le fabricant, on le trouve à 109 euros. Je ne fais aucun reproche à VM...

J'espère bien ! 😛

Pour rappel, le principe des Bons Plans VM est que les produits et services proposés sont aux même tarifs qu'ailleurs MAIS avec des cadeaux souvent exclusifs en PLUS.

Pour ce qui est de l'augmentation tarifaire, déjà 20% parte l'état en TVA.
L'inflation a été de 17% en 4 ans (et bien plus sur les transports et autres produits).
Et surtout, on peut imaginer que Xavier est enfin décidé d'arrêter de vendre ses belles créations à prix coûtant ! 😅

Il suffit de comparer le tarif des concurrents en prenant en compte que c'est un produit fait main (donc pas de série) réalisé par un artisan rémunéré à sa juste valeur (comprendre pas en Asie) dans un cuir increvable (du Lama) avec autant de possibilités (4/5).

Après chacun voit midi à sa porte et il existe plein d'autres alternatives... et comme ils deviennent rares, le sujet n'aura bientôt plus lieu ! 😛

PS : Note pour le moi du futur : dans les vidéos, surtout NE PLUS MENTIONNER LE PRIX des produits en Bon Plan VM.
Car potentiellement dans 5 ans, quelqu'un viendra en parler ici et dire que c'était mieux ou pire avant ! 🥲😛

  • J'aime 2
  • Haha 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Bruno RBLS a dit :

Pourquoi, tu n'avais pas de tva avant ?

Si toujours juste voir le point suivant : 

il y a 38 minutes, Thomas a dit :

Xavier est enfin décidé d'arrêter de vendre ses belles créations à prix coûtant ! 😅

😂

J'ai précisé ce point car souvent les consommateurs que nous sommes omettons ce point important !
Quand on paie 100€ quelque chose, immédiatemment 20 vont à l'état et seulement 80 dans la poche du vendeur auquel il faut déduire les coûts du produit, son salaire, toutes les charges (transports, rechercher, électricité, autres salaires....).

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas pour les précisions. C’est vrai que beaucoup de choses ont augmenté, et les perles rares doivent être payées au juste prix, aucun malaise là dessus. J’espère quand même que la page avec le bon plan reviendra bientôt, car elle a du coup disparu !

En attendant je repose ma petite question : honnêtement est-ce que le Jak’X tient dans une poche avant de jean (sans tout déformer ou sans donner l’impression qu’on y a fait rentrer un truc manifestement pas fait pour) ? Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nicolas PRUDHOMME a dit :

J’espère quand même que la page avec le bon plan reviendra bientôt, car elle a du coup disparu !

Argh ! 😞

Merci pour l'info. C'était un soucis technique. En passant du temps dans l'admin, j'ai trouvé ce qui faisait disparaitre la page de manière illogique.
Elle est de retour : https://www.virtualmagie.com/boutique/tours/jakx-meilleur-porte-cartes/

il y a 25 minutes, Nicolas PRUDHOMME a dit :

En attendant je repose ma petite question : honnêtement est-ce que le Jak’X tient dans une poche avant de jean (sans tout déformer ou sans donner l’impression qu’on y a fait rentrer un truc manifestement pas fait pour) ? Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne !

@Xavier LEPRONIER, @PaulMagie ? 🙂

Peut être si vous avez les dimensions (H, L & l) ça nous éclairerait déjà (et je complèterai dans la page).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos que Xavier m'a envoyé pour @Nicolas PRUDHOMME 

Dimensions

  • Porte-cartes fermé : 11 cm x 7,5 cm (épaisseur 0,7 cm à vide)
  • Porte-cartes ouvert : 11 cm x 22,5 cm
  • Fenêtre du Peek : 9,3 cm x 4 cm

Jaxks dimensions 2.jpeg

Jaxks dimensions.jpeg

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour, 

Commandé hier avant qu'il ne soit plus disponible 😉.

J'étais intéressé depuis longtemps par le "peek" du JOL Jak's Wallet de Carlyle, mais les fonctions Out-to-Lunch, écriture secrète et charge/décharge de billets qui rendent ce porte-carte vraiment polyvalent et la difficulté de trouver le JOL Jak en boutique m'ont décidé à acquérir le Jak'X. 

En attendant de le recevoir, quelqu'un peut-il me dire le nombre de cartes de visite qui  peuvent raisonnablement  être stockées dans la partie centrale (OTL) ?

Modifié par Xavier ROUZAUD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...