Christian GIRARD Publié le 13 mars 2020 Auteur Partager ce message Publié le 13 mars 2020 "15 anamorphoses étonnantes qui vont vous chatouiller le cerveau" : 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleximilio Publié le 13 mars 2020 Partager ce message Publié le 13 mars 2020 Merci pour ces belles images, on trouve aussi dans le même style, des triscenorama (souvent des images religieuses). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 13 mars 2020 Partager ce message Publié le 13 mars 2020 J'aime beaucoup celle ci : 2 1 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 2 septembre 2020 Auteur Partager ce message Publié le 2 septembre 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 5 septembre 2020 Partager ce message Publié le 5 septembre 2020 Ceci est donc une anamorphose ? donnez moi votre avis...pour moi c'est oui! 1 Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 5 septembre 2020 Partager ce message Publié le 5 septembre 2020 Pour moi une anamorphose est bonne si elle ne laisse pas présager la solution...ma dernière création en est un exemple...je vous la montre ici...(si bien sûr nous pouvons dire que c'est une anamorphose...) 1 Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 4 juin 2023 Auteur Partager ce message Publié le 4 juin 2023 (modifié) Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par technology.engineering.science (@technology_world_05) Modifié 5 juin 2023 par Thomas Intégration d'une vidéo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc PAGE Publié le 16 juin 2023 Partager ce message Publié le 16 juin 2023 Un petit livre de chez GALLIMARD JEUNESSE datant de 1996 que je viens de retrouver : Secrets des anamorphoses. Il comporte une section creuse avec des grilles imprimées sur transparents et des miroirs de différentes formes pour visualiser les anamorphoses du livre mais aussi pour créer ses propres anamorphoses. C'est petit, concis à chaque page mais assez complet dans l'ensemble pour découvrir le domaine et s'y essayer. 4 Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.