Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Le 13/08/2019 à 22:57, Benoît (Benouze) a dit :

Tu seras pas déçu de ton achat

Je l'ai reçu et effectivement c'est génial !!! On pourrais presque le refait a souhait.

J'avais bien compris une partie de l'idée... mais c'est encore mieux que je l'aurais pensé !!

Tout de tout est examinable !!

J'adore !!

Modifié par Jimmy (Wizer33)

Page facebook: Wizermagie

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ah oui a 95 % on va dire 😃 ... Pour des magiciens, non examinable.

Mais pour des spectateur lambda, ça l'ai je pense.

Je l'ai fais a plusieurs personnes et ils ont touché les cartes rien trouvé.

Après, examen approfondis oui , ça deviens dangereux .

Je veux dire, différent de Out of sight de Joshua Jay par exemple.

  • J'aime 1

Page facebook: Wizermagie

  • 2 months plus tard...
Publié le

Bonsoir,

Ayant quelques routines à préparer pour le mariage d’un cousin l’été prochain, Choice devrait en faire partie. 
En visionnant l’effet sur MD, je pense que les mariés seront ravis et, chose non négligeable, auront un souvenir personnalisé en plus d’avoir été acteurs du tour. Le souvenir personnalisé est quelque chose que j’utilise souvent dans les mariages. Auparavant, je m’inspirais d’une routine d’Henry Evans (My Prediction Is Your Card). La carte choisie par le ou la mariée était au final un as de cœur, mais une jolie photo d’eux était incrustée à la place du coeur central. Bref.

La seule chose qui me stoppe pour l’achat de Choice est la suivante le gimmick utilisé est-il plus intéressant (désolé si j’emploie une formulation maladroite) que du r******g f**** ?

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

  • 5 months plus tard...
Publié le

Je ne vois pas trop en quoi l'effet ni la méthode ont quelque chose nouveau...

une méthode similaire datant de 50 ans voir plus utilise des boules quies. Je crois que Jim Pelly avait une routine du même genre.

Et ce n'est absolument pas "examinable" contrairement à ce que certains disent. Le spectateur peut tenir son jeu en main sans vraiment  examiner.

Publié le
il y a 30 minutes, Karl DELLIS a dit :

une méthode similaire datant de 50 ans voir plus utilise des boules quies. Je crois que Jim Pelly avait une routine du même genre.

Aujourd'hui encore, JPVallarino propose cette méthode à la place du RF lol

  • J'aime 1
Publié le
il y a 3 minutes, Baptiste CRETIN a dit :

Aujourd'hui encore, JPVallarino propose cette méthode à la place du RF lol

Je ne dis pas que le tour est nul, mais les commentaires pour un effet qui n'a rien de nouveau (ni dans la présentation ni dans la méthode...), rien d'exceptionnel, rien de vraiment examinable... me laissent dubitatif.

Malheureusement, les tours de magie sont "aussi" des produits comme les autres et devraient être critiqués avec la même rigueur. Il y a un aspect économique important.

Vendre, revendre, et re-revendre un effet vieux comme le monde n'est pas nécessaire.

Quand on ne vend rien de nouveau ni d'exceptionnel, on ne peut pas non plus demander 35 €.

Et faire dire à Tartempion, pourtant un expert,  "c'est effet est incroyable" n'est - au vu du produit - que du marketing.

Achetez des Boules Quies et vous économiserez 35 € !

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • MAGIETHEQUE : des nouveautés pour ce mois de juin. Bonsoir, je viens d'ajouter 4 nouveautés à MAGIETHEQUE pour tous les utilisateurs (pour ceux qui ne sont toujours pas inscrit, allez-y l'inscription est gratuite et vous permet d'accéder à quelques fonctionnalités) : La possibilité de gérer des liens internet utiles (Ecole de magie, association,...) et de les partager à la communauté -> Bouton "Mes Liens" La consultation des liens partagés par les utilisateurs -> Boutons "Liens partagés" La possibilité de proposer un produit de son inventaire à la vente (depuis son inventaire grâce au bouton "Mettre en vente" ou directement depuis le bouton "Mes Annonces" en choisissant un produit de son inventaire dans un menu déroulant). Cette possibilité est gratuite mais si vous ne trouvez pas de fiche produit que vous possédez et ainsi l'avoir dans son inventaire, je vous rappelle que vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel ou annuel pour créer des fiches produits et profiter de toutes les fonctionnalités de MAGIETHEQUE et en plus cela permet de soutenir mon travail et participer aux frais de développement et d'hébergement. La consultation des annonces de produits d'occasion -> Bouton "Annonces" MAGIETHEQUE ne sert que d'intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur via un système de messagerie interne, n'intervient en aucun cas dans la transaction (pas de frais de commission) et n'est en aucun cas responsable des modalités de la vente éventuelle. D'ailleurs avant de créer et publier une annonce, les conditions générales de ventes et de mise en service doivent être lues et acceptées par l'utilisateur. Voilà en espérant que cela vous plaira. Bonne magie. Dimitrak.
    • Bonsoir Olivier  Alors pour la monnaie, honnêtement ça va être compliqué. Tu peux y glisser quelques billets mais il n’y a pas d’endroit spécifique pour recevoir de la monnaie de façon sécurisé. 
    • Pour la rentrée Magique de l'ALD MCR, Conférence de Jean-Jacques Sanvert, le Samedi 12 Septembre 2026 Au club Normand à Déville les Rouen (juste à côtés de Rouen) Places dispos  Toutes les infos sur l'affiche ci-dessous
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8487
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...