Protection d'un Numéro contre le Débinage
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Martin SIMMONET · Publié le
J'ai toujours bien aimé Pit Hartling. Je ne pratiquerai jamais ce qu'il fait, parce que ça n'est juste pas ma magie, mais j'adore voir ses prestations. Et ses deux bouquins précédents, surtout Carto Fictions, sont excellents. Je risque de me laisser tenter par celui là aussi, surtout pour voir comment il construit ses effets. -
Je n'ai pas la réponse à tes interrogations. Toutefois, j'ai trouvé ces sujets qui peut compléter tes réflexions.
-
Par Paul ROYES · Publié le
Bonjour à tous Une question qui s'adressera à ceux d'entre nous qui se costument ou portent de belles pièces vestimentaires. Je me demande où l'on peut trouver de belles vestes décorées et de bonne facture ? Exemple : je recherche quelque chose dans le style de ce que portait Ringo Starr au Concert for George (2003). On voit que c'est une veste en velours avec des broderies fantaisie. Maintenant, où trouver cela, ou quelque chose qui s'en rapproche, en prêt-à-porter ? C'est là toute ma question... J'imagine qu'on a plus de chances de trouver sur Paris qu'à Nogent le Rotrou, mais qui sait ? D'avance merci pour vos tuyaux, bonnes adresses, etc. Même si c'est pour des pièces vestimentaires qui ne sont pas rigoureusement comme celle de Ringo.
-
-