Aller au contenu

The Viper II de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT

Recommended Posts

Ayant le Viper II depuis longtemps, je peux confirmer le fait que tu peux piquer des mots. En effet, l'avantage étant le peek d'un mot ou dessin fait sur un papier plié. Cela renforce en plus l'impossibilité de peeker l'info.

Il suffit d'écrire des informations comme la date, le lieu, ou bien dessiner une flèche pointant vers la partie basse du papier. Ainsi, le spectateur notera l'information en bonne place pour que le peek se fasse très bien, et que le mot ou dessin soit lu correctement, et non en inversé.

Du coup, je conseille vraiment de toujours utiliser des cartons pliés en deux. Ainsi, quand vous rangez le papier plié en deux, devant votre carte de crédit, il est clairement impossible pour le spectateur que vous peekiez quoi que ce soit.

Et je demande toujours au spectateur ou à la spectatrice de garder le Viper dans une poche ou entre leurs mains.

Un autre excellent accessoire pour le peek est le H-pad d'Henri Beaumont, que j'utilise dans d'autres situations.

• J'aime 2

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 9 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

Pour qu'il serve au quotidien, il faut définir la façon dont tu le transportes.

Le Viper II rentre dans n'importe quelle poche. Il est de type porte cartes à 2 battants.

Le Phantom est plus encombrant. Mais il possède plus de fonctionnalités et plus de compartiments pour le quotidien.

Pas de change pour le Vipper II.

Tu peux faire un OTL et gérer tes espace plus facilement avec le Phantom.

La prise d'information du Viper II me plait à titre de curiosité. Mais il a ses limites avec des informations comme les mots.

Selon la présentation que tu veux mettre en place, le Phantom t'offrira plus de latitude pour accéder à l'information tout en justifiant le porte-feuille.

Il serait compliqué de positionner un index avec le Viper II.

Alors que le Phantom a un compartiment prévu à cet effet.

Bref.

1. Quel modèle as-tu perdu ?
  2. Quelle taille es-tu prêt à transporter ?
  3. Quel(s) effet(s) veux-tu avoir toujours sur toi ?
  4. Serais-tu prêt à t'intéresser à d'autres modèles pour aller avec ton cahier des charges ?

Honnêtement, je ne me souviens plus du modèle, il devait avoir 4 ans.

Il ressemblait à un porte-feuille ordinaire, monnaie, billets, cartes et avait 2 entrées peek dont une avec miroir.

J'aime particulièrement le porte-feuille qui fait usage quotidien, car il reste crédible quand on l'utilise pour la magie. Un porte feuille visiblement en utilisation régulière parait naturellement innocent.

Les simples porte-cartes sont trop dédiés et sentent le trucage à plein nez surtout quand ils sont apparaissent pratiquement neufs car on ne les utilise qu'en magie.

Merci des informations

Rahzül 500 ans plus tard

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...