Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a 17 minutes, JMB a dit :

Il semblerait que le recollement de la troisième pièce soit différente dans la nouvelle version (mais je n'ai ni l'une ni l'autre, la première n'étant plus distribuée de toute façon).

 

non j ai les deux et ca me semble identique ;)

Alain

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 4 heures, Chakkan (David) a dit :

Mmmh... c'est quand même très clean, le 3e morceau semble véritablement se fixer instantanément et reconstituer cette partie de la carte comme par magie, on montre en permanence les morceaux des 2 côtés, et la carte reconstituée ne présente aucun pli.

Eh bien moi qui fait de la magie depuis 30 ans, je trouve que ça ressemble à de la vraie magie.

Hollingworth, Doumergue, Lovick et Moerland ont de belles versions, mais là nous terminons avec une carte intacte, sans traces ni pliures. La carte ne garde aucune séquelle de ses déchirures.
C'est le p'tit truc en plus qui fait toute la différence et qui rend la chose impossible.

C'est beau.

  • J'aime 1
Publié le

Cette version est tres magique et très épurée ; pas de pliage , on dechire , on reconstitue ! Il y a effectivement une groooosse gestion d'angle pour le dernier morceau !

Et entre autre ,sa méthode pour transposer les initiales écrites par le spectateur (une signature complexe me paraît plus délicat) est simplement géniale ! 

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

Glenn West a vu la discussion et apporte les précisions suivantes:

 

Les manipulations de base sont les mêmes que dans la version pdf, mais avec plusieurs perfectionnements et d'avantage de détails dans la vidéo. La duplication de la signature est également mise à jour avec deux ou trois effets différents autour de l'idée.

Comme déjà indiqué, la carte peut être laissée à l'examen immédiatement et il voulait faire un T&R SANS plier la carte.

 

 

 

Publié le

Je ne sais pas par où commencer c'est la pire version de tnr que j'ai vu il y a un seul joli moment au niveau de la restauration mais mon dieu niveau technique le gars il se complique la vie pour rien comment faire le plus compliqué possible à du être sa réflexion de départ et revenir au paquet pour faire la revelation finale... 

Puis lors de la restauration on voit au fur et à mesure que la carte a des séquelles de sa déchirure et comme par hasard a la restoration du dernier bout la carte redeviens neuve je trouve ça aberrant j'avais bien aimé le trailer mais mon dieu que c'est fastidieux à faire au niveau des angles une catastrophe bref 

Je reste à la version de houchin et torched and restore qui pour ce dernier est la version la plus facile et qui a tellement de belles réactions de la part du public 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...