Aller au contenu

Post deleted by Thomas THIÉBAUT


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tanhouarn: "Tout ceux qui ont acheté le compendium sont plus ou moins ouverts à un changement ou à une amélioration dans la bonne direction."

Pourquoi sa direction serait-elle "La Direction" ? Je trouve que c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit que de rejeter en bloc tout autre forme de Magie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui a dit qu'on rejettait les autres formes de magie ! :mad:

Est-ce de l'étroitesse d'esprit que de dire que l'on souhaite donner à la magie une part de rêve qui a souvent disparu des routines ?

De plus, je n'ai jamais dit que les autres n'avaient pas l'esprit ouvert. Mais il faut un esprit positif pour ne pas voir que du négatif partout !

Enfin, n'est ce pas une étroitesse d'esprit que de dire que les gens qui veulent essayer de redonner de la magie à la Magie sont étroit d'esprit ? :grin:

Pour information : la majorité des gens qui se disent tolérants sont souvents intolérants avec ceux qui n'ont pas le même point de vue ! Le rapport... je vous laisse chercher... :grin:

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didier CHANTÔME

Enfin, n'est ce pas une étroitesse d'esprit que de dire que les gens qui veulent essayer de redonner de la magie à la Magie sont étroit d'esprit ? :grin:

Pour information : la majorité des gens qui se disent tolérants sont souvents intolérants avec ceux qui n'ont pas le même point de vue ! Le rapport... je vous laisse chercher... :grin:

tout ça n'est qu'une question de niveau...

comme dirait un pote : "l'adepte à le bon niveau lorsque sa langue arrive à la hauteur des fesses du gourou".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens...je me demande bien qui est ce pote... :grin:

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...