Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 6 heures, Alx a dit :

Je pense que tu parles d'Anniversary waltz

c est exactement "anniversary waltz " voir les trés bon dvd de garret Thomas sur le sujet "anniversary waltz project" et le dvd de WGM aussi

Alain

Publié le (modifié)

Soudure, publiée par moi dans Mad Magic n°45 (Mai 1983) - puis dans Chelmania. C'est la première version de ce tour d'un point de vue historique. Les cartes sont soudées dos à dos et les faces sont signées.

Vous voyez qu'il y a des perles dans Mad Magic.

On a également donné le nom de Fusion à ce type de tour de cartes qui se soudent. Parfois face à face...

Pour un petit historique:

https://geniimagazine.com/wiki/index.php?title=Fusion

 

Modifié par Christian CHELMAN
  • Merci 2
Publié le
il y a une heure, Christian CHELMAN a dit :

Soudure, publiée par moi dans Mad Magic n°45 (Mai 1983) - puis dans Chelmania. C'est la première version de ce tour d'un point de vue historique. Les cartes sont soudées dos à dos et les faces sont signées.

Vous voyez qu'il y a des perles dans Mad Magic.

On a également donné le nom de Fusion à ce type de tour de cartes qui se soudent. Parfois face à face...

Pour un petit historique:

https://geniimagazine.com/wiki/index.php?title=Fusion

 

En effet la première publication en français ou anglais du tour "fusion" est de mai 1983. Soyons fiers et chauvins... ami(e)s francophones lol Les versions antérieures ne sont pas des cartes soudées dos à dos.

Publié le (modifié)

Anniversary waltz est génial,il fait parti de mon répertoire magique,mais nécessite une carte gimmick.

Une superbe version du grand magicien "Nourdine" nous présente & nous apprend dans son livre "la magie en cocktail" une superbe routine intitulé "Transposition de signatures" dont 2 cartes différentes sont choisi par des mariées,signées....

L'effet final est la disparition d'une signature sur une carte,puis la fusion des 2 signatures sur la même carte.Ce tour est impromptu!

Modifié par elektrozip (Cédric)
  • Merci 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, tu peux aller sur Nexus Mind.  Les routines   À quelle heure précise pensez-vous ? Et si je vous disais que je peux retrouver l’heure exacte — minutes comprises — à laquelle vous pensez…Sans rien écrire, sans poser de questions, sans aucun accessoire.Juste une idée dans votre tête… et quelques secondes plus tard, je vous annonce l’heure précise.Vous y croyez ?   MindWord Votre spectateur pense à un mot… et vous le devinez .Zéro question. Zéro interaction. Zéro accessoire. Une révélation directe, rapide et terriblement impossible.   Propless Card Le spectateur crée une carte uniquement par la pensée : couleur, valeur… tout se construit dans sa tête. Rien n’est écrit, rien n’est dit…Et pourtant, vous révélez la carte exacte.   Dice Game Le spectateur imagine un dé, puis fixe un objectif à atteindre. Tout semble laisser place au hasard…Et pourtant, la fin est toujours la même : nous gagnons à chaque fois. Un jeu mental simple, fun, et totalement impossible.   Propless Médium Si vous connaissez déjà ma routine Médium, vous savez à quel point j’y tiens : c’est un effet dont je suis très fier, aujourd’hui utilisé par de grands mentalistes dans leur répertoire professionnel. Dans cette vidéo, je vous propose une version 100% propless :aucun support, aucun accessoire, tout en conservant la force, l’histoire et l’impact de la routine originale.   Dans quelle main ? Deux spectateurs imaginent une pièce et la “cachent” mentalement dans l’une de leurs quatre mains.Puis ils associent un mot à chaque main. Sans aucun accessoire, vous révélez le mot exact correspondant à la main précise où se trouve la pièce.   Mind Tracking Le spectateur démarre d’un choix totalement libre… et avance mentalement jusqu’à une destination.Aucune question, aucune guidance apparente.Et pourtant, vous savez exactement où il se trouve.   My Drink Le spectateur pense librement à une boisson… juste dans sa tête.Puis, en suivant un enchaînement simple, il en “sélectionne” une autre.Et pourtant, la révélation tombe : vous retrouvez la boisson qu’il a en tête .Simple, fun, et totalement propless.   Zoo Prédiction Le spectateur choisit un animal librement, uniquement par la pensée. Ensuite, il suit vos instructions pour en sélectionner un autre…Mais l’impossible se produit : vous connaissez l’animal qu’il a en tête. Une prédiction propre, directe, et 100% propless.
    • Hello Gilles, Où peut-on avoir plus d'infos (démos, trailer ou autres descriptifs)  ? A moins que tu ne détailles davantage 😉  (pasque, désolé mais "9 routines propless" même si elles sont "très bien détaillées et expliquées" et même si "Philippe nous amène directement dans la technique et les subtilités (peu/pas de storry telling : droit au but!)" avec "un contenu authentique et bluffant" ben on voit pas du tout de quoi il s'agit 😝) ? Merci d'avance 🙂  W.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8413
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Valentin DANNEVILLE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.7k
×
×
  • Créer...