Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Arteco est une boutique très sérieuse. Les personnes qui s'en occupent le font fort bien. Ils sont toujours réglos dans les affaires. C'est pour cela que j'ai décider de sortir "SPARK" en collaboration avec Arteco Production.

Après c'est des êtres humains comme tous le monde. Pour y avoir passer quelques jours non stop là bas je peux vous dire que je peux comprendre que parfois il y a des petites erreurs. Le nombres de commandes a la journée à envoyer dans les plus bref délais...

Vérifier chaque Article avant de les envoyer du moins ce qui sont possibles de vérifier, vous imaginez bien qu'ils vont pas ouvrir les tours Cellophanés.

Pour avoir commander je pense sur toute les grandes boutiques nationale et internationale j'ai déjà eu des erreurs de commande des oublis...

Mais cela reste rare forte heureusement !

"Rie est la clé de la communication"

Je me joins aux commentaires positifs pour dire que je commande chez eux depuis de nombreuses années et que je n'ai jamais eu aucun souci. Délais de livraison ultra rapides, informations sur le statut de la commande, "notices" complémentaires toujours sympathiques.

Une fois, j'ai acheté en téléchargement une vidéo consacrée aux techniques de pièces mais impossible de lire cette vidéo. J'ai envoyé un mail, ils m'ont rappelé très vite et le problème a été solutionné rapidement.

C'est toujours plaisant, quelque soit le domaine d'ailleurs, d'avoir un service efficace et des conseils avisés quand on est client. Du coup, je suis un client satisfait et donc fidèle !

• 1 année plus tard...

Ils ont eu une bonne idée .... Faire des vidéos explicatives en Français pour les tours qui peuvent interesser beaucoup de personnes par forcément super instruites comme moi .

De plus , de très bons conseils et mise en garde en cas de difficultés pour réaliser un tour .

ARTECO ..... SUPER .     De même pour " LE PETIT MAGICIEN " .

Mais , m'étant déjà fait " taper sur les doigts "par THOMAS , je fais attention à ce que j'écris .

Ais je le droit d" encenser" les professionnels qui ne sont pas que des vendeurs , mais des " conseilleurs " ?

Mon plaisir est d'apporter un peu de joie et faire oublier le triste sort dont la vie à fait " cadeau" à certains

Le site est bien foutu et les prix sont abordable.

J'ai commandé pour la première fois chez eu hier. Je pourrais donner un retour.

Mais boutique complète et chaque objet y est décrit à la perfection. 85% des articles on une vidéo de démonstration... que demander de mieux. Pour le moment : J'AIME !!!

Kynox ♧♢♡♤

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

• 1 month plus tard...

Commande livrée en 48 h, site avec de nombreuses vidéos, conseils et disponibilité, je recommande fortement également ARTECO. J'ai eu un souci sur un article en promo qui n'était pas utilisable en l'état (fortement détérioré, cela peut arriver). Ils m'ont proposé de le garder pour m'éviter des frais de retour et un remboursement ou un avoir. Un SAV au top ! Merci ARTECO.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Hello Martin 🙂 Alors perso non, j'aime cet effet pour 2 raisons : La première c'est pour le plaisir du magicien. Les techniques, les enchaînements et les routines me sont particulièrement agréables à travailler 🙂 Y a des Huile et Eau quasiment automatiques Y a des Huile et Eau avec des cartes truquées et donc d'autres avec des cartes non truquées Y a des Huile et Eau avec ou sans lapping Y a des Huile et Eau participatives Y a des Huile et Eau avec accessoires et autres outils magiques ... Bref, pour le magicien, je trouve ça amusant à pratiquer 😃 La seconde c'est que ça marche de fou ! Les spectateurs aiment ça, faut bien sûr travailler son boniment et avoir la version qui nous convient le mieux, mais honnêtement  c'est pratique : Facile à comprendre pour un moldus Facile à suivre pendant le déroulé Rien qu'avec la comparaison de l'huile et de l'eau qui ne se mélangent pas, tout le monde à compris direct ! Social Networks de Mindbox Ils ont une routine d'huile et d'eau fabuleuse, bien construite, futé et - je trouve - novatrice. On n'est plus dans des cartes, on est dans des sentiments, des émojis, des ressentis du spectateur. Et techniquement, je l'ai trouvé à la fois très facile d'accès et pour autant très forte. Ça c'est au magicien de créer un boniment, une histoire, un contexte, un récit pour transporter le spectateur. Même chose, la présentation c'est le magicien qui la choisit, qui la développe... Quand on reçoit un tour, il faut "se l'approprier" et ne pas faire quelque chose de trop scolaire. A défaut, comme je le disais juste au-dessus, il y a des sorties bien spécifiques. Si tu tiques sur la présentation : Social Networks apporte un gros + Si tu tiques sur les techniques, Philippe Molina apporte une approche hyper visuelle Si tu recherches la simplicité et l'accessibilité, les version de Bernard Bilis sont hyper accessibles Perso j'aime énormément des séances de cartomagie autour d'une table avec quelques invités. Et dans ce registre, j'adooooooore les Cluedo Magiques 🤩🤩🤩 3 à 4 routines 1 routines pour l'arme du crime 1 routine pour le lieu 1 routine pour l'heure 1 routine final pour le coupable et la résolution du crime T'as moyen d'amener facilement une routine d'huile et eau dans ce contexte tout en captivant l'intérêt et l'attention de ton public. Si tu fais juste une routine d'huile et eau avec des cartes classiques et sans contexte oui, c'est moins fort qu'une téléportation... Mais ça reste fort quand même... Ni pour, ni contre, bien au contraire ! 😃 En vrai, je considère que le magicien a le droit (voire le devoir) de kiffer ce qu'il fait. Si ça ne te parle pas bah c'est juste que personnellement tu n'es pas très réceptif à ce concept 😉 Rien de grave ! Moi je ne suis pas fan des pièces en général, ça ne me parle pas... J'aime l'objet, j'aime quelques routines, mais la plupart des tours avec des pièces ne me parlent pas spécialement... Comme le disais très justement @Michel DARLONE, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas 🙃😎 Alors là, absolument pas d'accord, mais j'imagine que c'est de l'humour 😉 🙂 😃 C'est pas ton truc mais ça plait non seulement à des magiciens mais aussi et surtout, ça plait à des publics ! Inclus dans une routine de Cluedo : ça cartonne ! La version de Social Networks est top, elle fait voyager, et elle n'est pas réaliser avec des cartes à jouer mais avec des cartes émojis qui servent le fond et la forme. Je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir me financer la version de Philippe Molina mais elle me fait grave envie 🤩 ... Si c'est bien fait c'est sympa ! (C'est valable pour tellement de domaines ! Je vais pas vous faire un dessin... Merci de votre compréhension.)
    • Ah les gouts et les couleurs... Moi ce n'est pas tellement l'effet en lui même mais comme le plus souvent la présentation qui en fait qui va déterminer mon intérêt ou non. Si par exemple tu prends deux spectateurs, tu installes une ambiance de ressenti, d'émotions, à la fin l'un des spectateurs n'a choisi une des cartes rouges et l'autre que des des cartes noires, et qu'en plus tu avais prédit le nombre de chacune des couleurs.... Bah je trouve que tu as un bel effet, surtout si tu en travailles l'ambiance, à travers une symbolique, du matériel comme un jeu de cartes de collection...etc C'est à mes yeux un effet qui peut être bon tout dépend de comment on se l'approprie. On pourrait d'ailleurs faire la même réflexion sur l'Acaan et beaucoup de choses en réalité.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8124
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.1k

• Créer...