Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony
Publié le

Coucou les ami(e)s,

Je viens de revoir mon Split grâce à l'offre de notre cher Thomas ,

Je voulais savoir si nous avions la possibilité de re-imprimé des billets ou tickets de caisse ?

Car j'ai rien trouvé sur la vidéo

merci

Publié le

:crazy: heu...Relis bien tout ce qui a déjà été écrit et tu trouveras tes réponses dans les CR du dessus...

comment veux tu refaire des billets en TYVEK? sinon libre à toi d'utiliser tout ce que tu veux avec ce principe! ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

Ayant également SPLIT, l'un des défauts, que je trouve tout de même majeur est d'avoir fait des gimmick recto/verso mais chaque coté est une illustration différente. je ne peux donc pas construire un gimmick avec le 30€ et un autre avec le ticket de caisse "CAFE DE LA GARE". Il faut choisir.

Il y a donc bien 10 gimmicks et 20 options comme indiqué sur la pochette du DVD mais à chaque utilisation d'un billet, c'est 2 options en moins...

Sinon très bon produit et belle production.

Publié le (modifié)

En achetant une ou deux feuille de Tyvek en papeterie on peut rapidement pallier à ce "défaut".

Environs 3 euros la feuille A4. De quoi faire quelques tickets ou billets personnalisés de la même, excellente, qualité que ceux reçus ;)

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le

Salut à tous,

Concernant le papier Tyvek j'ai justement demandé à Yves directement si je pouvais connaître le grammage utilisé.

J'ai trouvé du 55g en format A4 et 105g en rouleau.

Yves a transféré mon mail à JL Bertrand car c'est lui qui a développé le produit matériellement parlant.

Je suis donc dans l'attente d'une réponse de ce côté.

Petite parenthèse je doute fort du résultat sur une impression à jet d'encre

“Je pense que la magie est un art profond et intense.”

Eugene Burger

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Rudy WEBER nous offre son retour sur la conféfence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Quel plaisir de retrouver les French Twins, @Jordan Boudjena et Tony, que je n'avais plus vus depuis longtemps ! Ils sont actuellement en tournée avec leur nouveau spectacle. Je les ai vus samedi au théâtre du Casino de Deauville. Je me méfiais un peu en me disant : « Le public va être vieux comme moi et snob »... Mais ce n'était pas le cas du tout ! En guise d'intro, il y a eu une manifestation bruyante de joie et de gaieté : le jeune public avait laissé sa joie exploser à cause du match gagné par le Paris Saint-Germain. Cela ne faisait pas partie du spectacle, mais ça collait parfaitement à l'esprit. Autre intro : « Ne coupez pas vos téléphones ! » Hahaha ! Après coup, j'ai compris pourquoi : le téléphone portable fait maintenant partie intégrante de nos corps... Deuxième intro : la séquence vidéo où ils apparaissent d'abord sur l'écran, puis se matérialisent pour nous emmener dans un tourbillon de joie, de tours avec participation du public et de mentalisme. Mais cette fois-ci, pas le mentalisme chiant ! De vrais miracles visuels et — pour moi qui suis gourde — inexplicables. À aucun moment la technique ne prend le dessus. On assiste à l'un des spectacles les plus modernes, les plus gais et les moins ennuyeux du monde ! Il m'est difficile de tout vous raconter car les effets s'enchaînent, on n'a pas du tout l'impression d'un défilé de numéros. Le final est une cascade d'effets et de prédictions inexplicables. C'est unique. Je regrette seulement qu'ils n'aient pas fait apparaître la vingtaine de dalmatiens et Booder, mais cela date déjà de la dernière décennie. Ici, tout est nouveau ! Allez-y ! Mention spéciale pour l'écriture du spectacle : elle est là, superbe, mais elle ne se remarque presque pas. C'est fluide, et ça prouve que depuis Raymond Devos, il y a du progrès !
    • Oui magnifique présentation d'Elise sur The Reformation de Guy HOLLINGWORTH 🥰 Pour aller plus loin sur ce thème, je vous recommande ce sujet complet ici  Et aussi 2 articles publiés ici : Cartes Déchirées et Reconstituées - liste non exhaustive Carte Déchirée et Reconstituée – comparatif des différentes méthodes Et bien sûr les 4h de son VM Live que Guy HOLLINGWORTH nous avait consacré à savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/82569-vm-live-349-guy-hollingworth/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...