Michel DARLONE Publié le 22 novembre 2021 Publié le 22 novembre 2021 Autre pendule sympa c’est une clé hantée et une ficelle… 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Sylvain PETER Publié le 23 novembre 2021 Publié le 23 novembre 2021 (modifié) @Philippe SACCOMANO Merci infiniment, c'est exactement ce que je cherchais ! Une fois de plus, @Gaëtan BLOOMnous émerveille avec sa simplicité, son efficacité et son imagination ! De la magie avec un grand M ! Quelqu'un aurait-il plus d'infos sur l'origine du système de cartes ile/pas ile ? (juste par simple curiosité) Modifié 23 novembre 2021 par Sylvain PETER 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 23 novembre 2021 Publié le 23 novembre 2021 Il y a 4 heures, Sylvain PETER a dit : Merci infiniment, c'est exactement ce que je cherchais ! Ceci pourrait t’intéresser alors, avec un élastique et un stylo (ou un crayon etc.) : Le 09/12/2018 à 20:42, Valentin LECOMTE a dit : Je me permet d'ouvrir ce sujet car je n'en ai pas trouvé de semblable sur le forum. Il existe déjà celui-ci (deux pages) dans lequel tu trouveras plusieurs des choses évoquées plus haut (clochettes accrochées à un bâton, clé, etc.). Je pointe sur le message avec une vidéo traitant d’un jouet que j’avais acquis (et offert également) à l’époque : 2 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.