Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Diabolic Deck de Steeve ELEMA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Ah d'accord, tout s'éclaircit tetan !

mdr

@Steeve elema Non sérieusement je trouve que l'expression jeu consommable est donc mal choisi par l'équipe de magietest

Je ne trouve pas, car vous achetez dans le prix un jeu "gimmick", du coup s'il s'use il faudra s'en procurer (ou fabriquer) un autre (Steeve fourni de quoi en personnaliser 5-6). Et si vous êtes en conditions pro et que vous utilisez un jeu par soir ça peut revenir cher voila tout.

Ce jeu de carte gimmické est donc bien un consommable (comme tous les autres jeux de cartes)

Pourquoi ne trouve tu pas ce terme approprié ?

Un jeu comme le "GT Speed deck" coute autrement plus cher... c'est un consommable, et ça n'empêche pas Jermay de faire des miracles avec.

A quelle vitesse utilises tu tes jeux ?

Serieusement, je pense qu'en 4 ans je n'en ai pas utilisé plus de 10. Mais je fais peu de cartes, et que des routines qui ne demandent pas de manip qui mettent à rude épreuve. Il faut dire aussi que je ne présente pas QUE de la carte, et que je ne me produis PAS en conditions pro.

(Mais Steeve oui, et visiblement il l'utilise)

Si c'est pour faire un tour de temps en temps, effectivement ce n'est pas là qu'il faut venir voir.

Si c'est pour un spectacle complet qui tient dans la poche, ou pour faire profiter d'un moment privilégier à quelques personnes, alors go go go.

Lisez bien l'avis du site qui test la magie ( ;) ), on en reparlera dans le magie magazine de la magie magique qui sent le gaz... ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...