Aller au contenu

Diabolic Deck de Steeve ELEMA


Recommended Posts

Au contraire, fais ton chelman, steeve ! C'est un excellent moyen de valoriser ton travail...

(Par contre ne commet pas les erreurs de Chelman d avoir tout réédité : ce qui est rare est précieux. .. donc ce qui n est pas rare... Ne commet pas non plus l erreur de diffuser trop de videos de toi : il vaut mieux laisser les magiciens fantasmer sur ce que tu POURRAIS faire que de révéler ce que tu fais effectivement ;) )

  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secret mental est une edition limité, le diabolic deck NON... le premier tirage est de 150, mais il y aura d'autres tirages. cela est bien indiqué sur le site ;)

Mon but n'est vraiment pas qu'il puisse y avoir des speculations sur mes livres et il y aura bien une nouvelle edition de Secret Mental, apres sous quelle forme nous verrons bien.

C'est un but de partage, je ne proposerai jamais de tours ou objets dans lequels je ne crois pas. Le diabolic deck est vraiment l'outil que j'utilise a chaque representation et cela depuis 2007.

Modifié par Steeve Eléma
  • J'aime 1

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C rigolo, ceux qui ont la version d origine sont souvent opposés à la réédition tandis que ceux qui n ont pas eu la chance ou l opportunite d accéder à la première édition sont toujours favorables... qui est réellement égoïste ?

(Perso, je ne dispose pas du livre de steeve et je ne commanderai pas le diabolo deck. .. par contre, j estime que rendre la magie "trop" disponible discrédite le travail qu il y a derrière. .. après, effectivement, c est bien évidemment le choix de l auteur. Quand aux "pepites" auxquelles on ne pourrait accéder sans réédition. .. ben, bizarrement j en ai une pleine bibliothèque qui n ont jamais été réédité et que je me suis procure après qu elles soient epuisees. et les autres pépites, celles à venir sont encore mieux : ce sont celles de mon travail, et non du travail des autres...)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas totalement vrai car une grande majorité de persoone me demandant la reedition possede la version originale ;)

Philip59, pourquoi ne pas t'offrir le Diabolick deck, je suis certain qu'il ne te laissera pas indifferent :)

Mon objetif est assez simple, faire connaitre mon travail aux magiciens. LE PARTAGE, rien de plus, rien de moins ;)

juste pour l'info, il ne reste plus que 119livres et cela en trois jours ;)

Un enorme merci pour votre confiance, vous ne serez pas deçu du contenu de ce livre.

Modifié par Steeve Eléma
  • Merci 1

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est rigolo! Mais avoue que si Chelman avait édité ses livres 25 ans avant peut être n aurais tu pas eu l occasion de les avoir?

L idée n est pas d innonder le marché juste permettre aux nouvelles générations de connaitre le travail des précédents!

Mais sinon rachète tous les livres anciens et fais toi enterrer avec comme cela plus de transmission!

Et garde tes pépites bien au chaud......

J aime le partage entre magiciens mais je suis d une autre génération surement.

Autre temps autre moeurs.....

N oublions pas que ce sont les auteurs qui veulent faire partager leurs travaux quand même et ils sont libre de faire ce qu ils veulent!

Ils auraient pu tout garder pour eux et ta bibliothèque serait vide!

Allez sans rancunes et bonne journée.

Modifié par titounbe
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Connaissant bien Steeve et son travail pour avoir passé des soirées ensemblent, je peux vous dire que connaissant son diabolic deck, celui-ci me surprend à chaque fois les possibilités sont innombrables.

Je ne pense pas me tromper en appelant le diabolic deck, le couteau suisse de tout les jeux de cartes.

Je vous conseille vivement de réserver votre exemplaire avant qu'il ne soit trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...