Aller au contenu

Diabolic Deck de Steeve ELEMA


Recommended Posts

Oui c est rigolo! Mais avoue que si Chelman avait édité ses livres 25 ans avant peut être n aurais tu pas eu l occasion de les avoir?

L idée n est pas d innonder le marché juste permettre aux nouvelles générations de connaitre le travail des précédents!

Mais sinon rachète tous les livres anciens et fais toi enterrer avec comme cela plus de transmission!

Et garde tes pépites bien au chaud......

J aime le partage entre magiciens mais je suis d une autre génération surement.

Autre temps autre moeurs.....

N oublions pas que ce sont les auteurs qui veulent faire partager leurs travaux quand même et ils sont libre de faire ce qu ils veulent!

Ils auraient pu tout garder pour eux et ta bibliothèque serait vide!

Allez sans rancunes et bonne journée.

faudrait pas que ton aigreur t empêche de réfléchir et de d essayer de comprendre ce que j ai écris :

1. On est bien d accord que la diffusion d un ouvrage appartient à son auteur (ou à l ayant droit)

2. Je dis juste qu une diffusion massive "amoindri" le travail réalisé : si tous les gens qui ont des idées les diffusent largement, on n aura 2 catégories de magiciens : ceux qui réfléchissent et ceux qui achètent. .. (tiens, je me demande si c pas déjà le cas...)

3. Pour qui s en donne les moyens (et pas uniquement financier) tout est accessible. .. suffit de frapper aux bonnes portes. Je désespérais de trouver des ouvrages épuisés depuis 1975... Je les ai trouvé. .. et pour pas cher... patience, recherche, croisement d information permettent d accéder à beaucoup de chose.

4. Merci d évoquer mon enterrement et d insinuer que je ne suis qu un égoïste. .. c'est tellement plus simple d essayer de moucher un contradicteur sans argumenter... Pour information, euh non rien en fait... reste avec ton ignorance à mon sujet. Je préfère.

(Un jour faudra m expliquer pourquoi ceux qui réclament le droit au partage me semblent plutôt être ceux qui veulent obtenir plutôt que ceux qui veulent donner...)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Lors de prestations j'ai TOUJOURS mon Diabolic deck et un jeu ordinaire...

Les effets que je présente en table en table, en soiree close-up à table ou entre amis ne modifie jamais mon jeu et je peux réaliser l'integraliter de mes effets avec le D.Deck et finir par ma routine : LE GRAND FINAL décrit dans le livre.

Après un nombre important de mélanges, de coupes et de tours je réalise quatre paquets en coupant le jeu sur la table : chaque paquet contient une famille différente ;)

C'est le clou de ma représentation.

Modifié par Steeve Eléma
  • J'aime 1

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton final me rappel le cpap de Patirick Dessi, il a la même propriété et le final est grandiose aussi (4 familles séparées à la fin).

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est rigolo! Mais avoue que si Chelman avait édité ses livres 25 ans avant peut être n aurais tu pas eu l occasion de les avoir?

L idée n est pas d innonder le marché juste permettre aux nouvelles générations de connaitre le travail des précédents!

Mais sinon rachète tous les livres anciens et fais toi enterrer avec comme cela plus de transmission!

Et garde tes pépites bien au chaud......

J aime le partage entre magiciens mais je suis d une autre génération surement.

Autre temps autre moeurs.....

N oublions pas que ce sont les auteurs qui veulent faire partager leurs travaux quand même et ils sont libre de faire ce qu ils veulent!

Ils auraient pu tout garder pour eux et ta bibliothèque serait vide!

Allez sans rancunes et bonne journée.

faudrait pas que ton aigreur t empêche de réfléchir et de d essayer de comprendre ce que j ai écris :

1. On est bien d accord que la diffusion d un ouvrage appartient à son auteur (ou à l ayant droit)

2. Je dis juste qu une diffusion massive "amoindri" le travail réalisé : si tous les gens qui ont des idées les diffusent largement, on n aura 2 catégories de magiciens : ceux qui réfléchissent et ceux qui achètent. .. (tiens, je me demande si c pas déjà le cas...)

3. Pour qui s en donne les moyens (et pas uniquement financier) tout est accessible. .. suffit de frapper aux bonnes portes. Je désespérais de trouver des ouvrages épuisés depuis 1975... Je les ai trouvé. .. et pour pas cher... patience, recherche, croisement d information permettent d accéder à beaucoup de chose.

4. Merci d évoquer mon enterrement et d insinuer que je ne suis qu un égoïste. .. c'est tellement plus simple d essayer de moucher un contradicteur sans argumenter... Pour information, euh non rien en fait... reste avec ton ignorance à mon sujet. Je préfère.

(Un jour faudra m expliquer pourquoi ceux qui réclament le droit au partage me semblent plutôt être ceux qui veulent obtenir plutôt que ceux qui veulent donner...)

La loi sur les livres indisponible est validée depuis peu.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera le premier à rentrer le Compendium Sortilegionis dans le formulaire de ReLIRE ??? :D

De cette manière, on aura tous l'accès légal et gratuit à la version pdf...

idem pour Magie Absolue, Pur effet qui se vendent à prix d'or sur le marché de l'occasion...

Ah ban non, ca marche pas... il ont été édités après 2000... j'en connais qui ont eu chaud... ;)

Modifié par Philip59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...