Nissim Publié le 28 novembre 2018 Partager ce message Publié le 28 novembre 2018 (modifié) Il y a 22 heures, Fredzik a dit : Jonathan Kamm a fait une vidéo très détaillée sur le sujet. Pour le plaisir des yeux ... On peut le choper quelque part? Edit: trouvé. Modifié 28 novembre 2018 par Nissim 1 Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 28 novembre 2018 Partager ce message Publié le 28 novembre 2018 apparemment, le prix est descendu à 12,5$ la vod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 28 novembre 2018 Partager ce message Publié le 28 novembre 2018 Oui c'est cela. Je les ai tous achetés , ils sont tous très bons. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice CINTRE Publié le 28 novembre 2018 Partager ce message Publié le 28 novembre 2018 Jason England ! Bien que j adore ses vidéos sur le gambling , je suis pas fan de son sdc. Akira , ben de mémoire il masque énormément le jeu. Du coup c’est facile ! Ma recherche est vraiment de voir le jeu le plus possible. Après , Hart , Kamm , Pandrea .... sont les meilleurs pour moi mais ils font au final la même chose. Avec leur sensibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 28 novembre 2018 Partager ce message Publié le 28 novembre 2018 Il y a 5 heures, Nissim a dit : On peut le choper quelque part? Edit: trouvé. Tu l'as trouvé où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 28 novembre 2018 Partager ce message Publié le 28 novembre 2018 Sur le site de Jonathan Kamm. Tu as le lien dans la vidéeo YT que j'ai postée plus haut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 29 novembre 2018 Partager ce message Publié le 29 novembre 2018 Il y a 11 heures, Fredzik a dit : Sur le site de Jonathan Kamm. Tu as le lien dans la vidéeo YT que j'ai postée plus haut. Super, merci beaucoup !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissim Publié le 29 novembre 2018 Partager ce message Publié le 29 novembre 2018 Il y a 17 heures, fabricce a dit : Jason England ! Bien que j adore ses vidéos sur le gambling , je suis pas fan de son sdc. Akira , ben de mémoire il masque énormément le jeu. Du coup c’est facile ! Ma recherche est vraiment de voir le jeu le plus possible. Après , Hart , Kamm , Pandrea .... sont les meilleurs pour moi mais ils font au final la même chose. Avec leur sensibilité Pandrea fait un pass différent, avec retournement. Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 29 novembre 2018 Partager ce message Publié le 29 novembre 2018 il y a 10 minutes, Nissim a dit : Pandrea fait un pass différent, avec retournement. Que cela soit England, Pandrea ou d'autres ils peuvent proposer plusieurs types de pass: le classique, le Hermann pass (au retournement) et sa variante le midnight shift , le passe à l'étalement (version Giobbi ou Greg Wilson par exemple) etc etc ... En l'occurence, Pandrea propose aussi le classique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissim Publié le 29 novembre 2018 Partager ce message Publié le 29 novembre 2018 il y a 8 minutes, Fredzik a dit : Pandrea propose aussi le classique Oh? Je vais voir. Son Hermann est vraiment très très au point. Y'a un pass de Farquhar qui est pas mal mais je suis pas fan. Après, je n'ai quasi jamais utilisé de pass en conditions réelle. Jamais eu besoin. Sauf peut être pour des ambitieuses mais après avoir déjà bien assomé le public qui sera un peu moins vigilant Il y a tellement de controls possibles sans coupes et bien moins risqués ... 3 Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.